Vampire à WB...

Démarré par fan2coasters, 13 Avril 2007, 11:09:04

« précédent - suivant »

fan2coasters

Coucou tous le monde !!!

N'y avait t-il pas possibilité à une époque d'acheter la photo sur le vif de Vampire ? En effet, j'ai remarqué qu'il y avait le local photo à sa sortie mais qu'il était fermé. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: fan2coasters
Coucou tous le monde !!!

N'y avait t-il pas possibilité à une époque d'acheter la photo sur le vif de Vampire ? En effet, j'ai remarqué qu'il y avait le local photo à sa sortie mais qu'il était fermé. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ?

Je l'ai fait l'été dernier, je ne pense pas avoir vu la possibilité d'avoir une photo sur le vif. Et pendant le ride, je n'ai pas eu la sensation d'être "flashé".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

La première fois que je suis allé à WB c'était en 2004 (ère Six Flags) et le point photo ne fonctionnait déjà pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Maverick

Il y avait en effet une photo onride au début du Vampire, fin des années 90.  Le kiosque photo est d'ailleurs toujours là...
Mais, si je me souviens bien, les photos ne donnaient rien (mauvaise synchronisation), et donc ça ne marchait pas et la photo onride a été démentelée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

C'est vrai que prendre des photos onride dans un slc ... On voit la première rangée mais le reste ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Pourtant on prend quand même des onride dans des inverted B&M alors qu'ils sont 4 par rangées,
Mais y'à deux appareils qui prennent les photos, en tout cas je m'en souviens à Phanta.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Coasterman

Il y a quelques années il y avait en effet des photos sur le vampire, j'ai un ami qui avait également acheté un de ces photos. Mais il me semble que la photo au vampire à été supprimer car d'autres photos on ride on été installer sur d'autres attraction. Enfin j'avais lu cette explication il y a longtemps sur un des forums.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

j'ai encore une de ces photos, elles étaient de très bonne qualités donc elles n'ont pas été supprimées pour cette raison.

Je ne connais pas la raison officielle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions