[Europa Park] Besoin de conseil

Démarré par Torkish, 01 Octobre 2012, 20:41:09

« précédent - suivant »

Torkish

Hello,

Je vais à Europa Park le 03 novembre pour la période d'Halloween (dernier weekend d'ouverture de la saison il me semble).
Je vous demande donc des conseils, astuces, etc... pour profiter au mieux de cette journée.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Les seuls conseils que je puisse te donner, c'est d'arriver dès l'ouverture, prend l'EP express à l'entrée jusqu'a la station Espagnole puis va directement au Wodan car il est très priser (50 min en moyenne  ???). Ensuite tu enchaine avec le blue fire (35 min en moyenne) juste à coté, après tu peux faire le tour du parc comme tu veux  ;). Essaye d'être méthodique dans ta visite car le parc est grand et tu as vite mal aux pattes  :( malgrès les moyens de transport.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

stephcoaster

Il faut que tu arrives en avance pour être 1er devant les grilles. Je te conseil plutôt de commencer par le début avec matterhorn (seul moment ou on peut le rider plusieurs fois) et après tu suis les coaster sans être obligé de faire les attractions qui mouille, pas très prisé en automne; Et après pour faire sista et eurosat, 12h-14h est le meilleur moment pour les faires.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.

chti greg

Je rejoins stephcoaster, commencer par les rides à faible débit comme l'éclair du cervin. Silverstar peut-être fait à n'importe quel moment. Wodan sera sûrement moins chargé sur la dernière heure d'ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US