[Parc Astérix] besoin de conseil

Démarré par Torkish, 21 Mai 2010, 13:31:14

« précédent - suivant »

k93200

Intéressant chti greg =)

Sinon pour le PA, ne commences surtout pas par TDZ, surtout pas

Arrivé au parc tourne sur la droite : Grand Splatch, Trace Du Hourra, Menhir Express, Oxygénarium ... et tu continue toujours tout droit, dans la matinée tu auras déjà fait 4-5-6 attractions voir plus !!!

Ensuite, le 21 Juin, il y a beaucoup de groupe scolaires, c'est la période, mais l'attente sera dans la limite du raisonnable !

Voilà, j'espere que tu suivra les conseils et on attends ton Tr ici  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

@ Chtit Greg : Très sympa de ta part de me proposer l'entrée à Disney pour le lendemain  
J'aurais été tout seul, il n'y avait aucun soucis, je serais venue avec plaisir, mais là il y a la merdeuse avec moi (et madame n'est pas chaude pour faire 2 parcs, surtout que ce n'est pas son trip  ).
Mais bon, il reste du temps, je vais essayer de la dissuadé  
Il faut te donner une réponse tôt ?

@ K93200 : Merci pour tes conseils, justement après avoir fait quelques recherches sur d'autres forum, beaucoup disent comme toi de commencer par la droite (donc c'est ce que je vais faire je pense  ).
Juste un petite question, pourquoi me dire de ne pas commencer par TDZ ?? (quand il est froid, c'est moins agréable ?)

Merci encore à vous tous pour vos conseils  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Tu as le temps t'en fait pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

k93200

Citation de: Torkish@ Chtit Greg : Très sympa de ta part de me proposer l'entrée à Disney pour le lendemain  
J'aurais été tout seul, il n'y avait aucun soucis, je serais venue avec plaisir, mais là il y a la merdeuse avec moi (et madame n'est pas chaude pour faire 2 parcs, surtout que ce n'est pas son trip  ).
Mais bon, il reste du temps, je vais essayer de la dissuadé  
Il faut te donner une réponse tôt ?

@ K93200 : Merci pour tes conseils, justement après avoir fait quelques recherches sur d'autres forum, beaucoup disent comme toi de commencer par la droite (donc c'est ce que je vais faire je pense  ).
Juste un petite question, pourquoi me dire de ne pas commencer par TDZ ?? (quand il est froid, c'est moins agréable ?)

Merci encore à vous tous pour vos conseils  


Bah déjà oui il est froid, et puis après c'est surtout un avis perso    vu que c'est l'attraction phare du parc, vaut mieux attendre 1h voir plus pour le TDZ plutôt que pour le GS  

Bon sachant que cette année, ils ont améliorés le débit, faut voir ce que ça donne

Bon après c'est toi qui vois, chacun fait comme il veut hein !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Sinon, je crois qu'un gilet pare-balles, une armoire à pharmacie et une bonne assurance-vie, ça peut être utile pour visiter le PA. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: SphinXSinon, je crois qu'un gilet pare-balles, une armoire à pharmacie et une bonne assurance-vie, ça peut être utile pour visiter le PA. ^^
Merci pour les conseils  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

oue garde le TDZ pour la fin c'est le meilleure truc

Pointes toi assez en avance tout ce jouera sur le début et l'ouverture du parc
Si tu es à la bourre tu tournes toujours à droite mais sautes le bob car il sera déjà rempli .

Sinon pour les trucs d'eau je sais que à Europa park à partir de 17h30 il n'y a personne , peut-être que ce sera pareil au PA pour le grand splash et Menhir Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions