[SF Great Adventure] 2021 : Jersey Devil Coaster (Raptor track RMC)

Démarré par Dim7303, 13 Août 2019, 11:01:51

« précédent - suivant »

Dim7303

L'annonce est tombé cette nuit (pour nous) :

[facebook]https://www.facebook.com/sixflagsgreatadventure/posts/10156430904368513[/facebook]

Trad : C'est une devinette, c'est une bousculade, c'est un indice, c'est un pari, restez à l'écoute pour six jours de six indices sur Six Flags en 2020 !

Alors ? Des pistes de votre côté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Pour moi le mot ''gamble'' (pari) me fait penser que ce serait un prototype (de coaster?). Le mot ''riddle'' pourrait indiquer que cette nouveauté aura pour thème le Riddler (l'homme mystère en VF), ce qui aurait du sens vu que c'est un personnage DC comics et que SFGAdv n'a pas encore d'attraction centrée sur lui il me semble.

Faut voir ce que diront les prochains indices. J'imagine que tout le monde est en train de croiser les doigts pour un nouveau coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

Au vu des questions, cela ressemble fortement à un ride Riddle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef



Bon cela a fuiter cette nuit, un Rpator RMC custom, drop a 87°, on ne connais pas la hauteur, 3 inversions, middle break...

Mais on peut m'expliquer la logique d'un coaster a debit si nul pour un parc de l'envergure de celui ci?
Avec des trains de 12 places et un dispach toutes les deux minutes on est a 360 passagers par heure....

Bref content car ce sont des coasters assez rare et qui ont l'air asser nerveux, mais je ne comprend pas la logique du parc niveau debit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Oui je suis d'accord avec toi. Les points positifs des raptors c'est la compacité et le sensations qui ont l'air assez intenses mais le débit c'est naze de chez naze. Et ce problème de débit ne vient même pas de l'embarquement mais des trains eux-même.

Du coup je suis content de voir qu'un nouveau raptor est sorti mais pour un SF ça va être la cata niveau débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

On remarque qu'ils essayent de corriger ce défaut.

Train de 12 places au lieu de 8 sur le modèle de série, et présence de freins de mi-parcours, contrairement aux 1ers modèles.

Les raptor de série tournant à 3 trains sans MCBR, on peut penser qu'on en aura un 4éme sur ce modèle-ci.

Ok, ça sera pas toujours Big Thunder Mountain avec son débit hallucinant (2424 p/h exactement !), mais ça va dans le bon sens !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

LMP71

Il faut aussi prévoir que le train ne s'arrête pas en quai, mais continue. (Oui! jusqu'à ce que les visiteurs sortent d'eux même  :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les premiers footers sont en place sur les 98 nécessaires pour le coaster :




Twitter du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions