MAQUETTE SPACE MOUNTAIN

Démarré par ro-ppcoaster, 19 Mai 2008, 19:28:33

« précédent - suivant »

ghost-production

Citation de: ro-ppcoaster
Salut!!

Les premières photos d'un vehicule est disponible sur le blog!
Attention ce sont des photos d'un wagon inachevé, pour la suite sa sera en fin de semaine.

à plus!!!

ro-ppcoaster


On aurais pas deviné que les wagons n'etait pas terminé  , sinon bonne chance , bien que je pense que ce projet ne sera jamais achevé .... enfin bon courage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

Salut tous le monde!

Je viens vous tenir informer de l'évolution de la maquette!

Alors la nous sommes entrain de travailler sur la rampe de lancement, de mettre tous le fonctionement en place. Le rails vont partir chez mon papa lol pour la soudure. Parcontre se qui est du canon nous n'avons toujours rien trouver de la taille qu'il faut pour pouvoir le réaliser. bref

A bientot!

ro-ppcoaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

#12
Je viens t'encourager pour ta maquette... ça semble très prometteur!! Tu connais probablement ce site FeLIX' Space Mountain Fan Pages Que de bonnes choses lol

Et ici, plein de belles photos Space Mountain Mission 2 Site de fans

Le dernier sîte, c'est une folie les photos qu'il y a... Un régal!!! Je découvre à l'instant mmmh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

Citation de: aufray
Je viens t'encourager pour ta maquette... ça semble très prometteur!! Tu connais probablement ce site FeLIX' Space Mountain Fan Pages Que de bonnes choses lol

Et ici, plein de belles photos Space Mountain Mission 2 Site de fans

Le dernier sîte, c'est une folie les photos qu'il y a... Un régal!!! Je découvre à l'instant mmmh

Salut à toi!

Merci pour ton encouragement et pour les liens. ont a eu quelque petit problème au niveau de la matière des rails hiers mais tout est rentré dans l'ordre c'est reparti.

Merci à toi! A bientôt!

ro-ppcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Photos photos!!! J'ai moi-même entrepris beaucoup de projets en maquette... Fini aucun lol mais disons que maintenant c'est un peu les études qui priment.

Tu utilises quoi pour tes rails?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

Ben au début on utilisais de l'aluminium mais bon pas tres bon!

Mais j'en es discuter avec mon papa lol et on va utiliser des gaine en pvc assez rigide pour pouvoir donner une bonne forme au virage et au inversion! j'avais deja essayer au paravant et sa marche super bien. Aprés le seul truc à faire pour ne pas que sa bouge il fau bien attacher tous sa avec des tube de metal.

Pourquoi as tu abandoné? c'est dommage c'était quoi comme projet que tu avais exactement*?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben mes projets, je ne les ai pas abandonnés... Ils sont tenus secret  c'est juste un manque de temps. J'ai fait tous les plans, du moins une grosse partie.

Tu utilises quelle échelle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

A ok lol! Bon c'est secret !! lol

Alors pour se qui est de l'echelle j'en sais rien du tout lol. Mais sa va être assez grand (Moin que se qu'ont pensais) pour pouvoir avoir quelque chose d'assez propre voila voila! Sinon la on est entrain de travailler la rampe de lancement, le canon, enfin ca c'est mon amis qui s'en occupe! moi je suis entrain de faire l'éléctro de Velocitor! puis je m'occupe de tout se qui est technique. Pour te de dire j'appréhende plus de faire le dôme que le parcours lol, quoi que les deux en fait ... mais sinn sa va quoi. La on va remettre le terrain à niveau sinn sa va pas être droit lol enfin voila voila!!!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Bien bien!!! Maintenant, des photos de la catapulte  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

Lol sa va venir vite !!! C'est un peu long à démarrer je sais lol mais quand sa va partir sa va partir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions