[Walibi Belgium] Halloween 2021

Démarré par Gilou2, 14 Septembre 2021, 15:46:18

« précédent - suivant »

Gilou2

Halloween se prépare à Walibi, comme semble en témoigner cette photo de Themepark Magic :


Un hélicoptère MI2 de Ps Aero (rien que ça), sûrement destiné à une nouvelle house ou scare zone !

Pour rappel, le parc rouvrira ses portes le 2 octobre, et célébrera Halloween du 16 octobre au 7 novembre inclus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Très intéressant. Si le parc a décidé de garder une Haunted House extérieure à la Quarantine, je vois bien l'hélicoptère là-dedans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

C 1 hélico gonflable non? (Sur la photo j'ai l'impression de voir des "plis" ce que suggère une structure non solide)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

din4112

Citation de: kerry le 19 Septembre 2021, 00:19:35
C 1 hélico gonflable non? (Sur la photo j'ai l'impression de voir des "plis" ce que suggère une structure non solide)

Non c'est bien celui la:
https://www.psaero.com/aircraft/mi2/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

kerry

Ha ok étrange, après c'est peut-être 1 déformation dû à la qualité de la photo, ce que j'ai remarqué plus haut alors. Merci à toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Gilou2

Via Walibi Report, les tarifs Speedy pour Halloween :


On remarquera le nouveau film (Dracula 4D), mais aussi une nouvelle house du nom de Lost Forest !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

#6
Une nouveauté Halloween surprise à Walibi ?

On pourrait bien le croire, puisque les auto-tamponneuses se transforme encore cette année :



Affaire à suivre.

Source : Walibi Report.

EDIT :

Pretparken parle qu'Halloween se fera probablement aussi sur l'ancien site Vertigo :

CitationUne nouvelle maison hantée semble voir le jour sur le site de l'ancienne maison hantée Bloc H. C'est habillé comme une caserne militaire avec les autos tamponneuses comme un grand hangar et sur la place autour des sacs de sable, des tentes, des jeeps, un hélicoptère, etc. Et ça semble aller bien plus loin que ça. Sur l'ancien site Vertigo derrière celui-ci, sont érigées de grandes constructions avec des conteneurs renversés etc..




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions