[Cigoland] 2021: la marOjeux

Démarré par Romain Fanatix, 09 Mars 2021, 18:44:50

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Rappelez vous dans notre TR écrit avec mon compère Dim, nous vous parlions de la nouveauté 2020 qui a été repoussée à 2021, la faute a la Covid : une aire de jeux aquatique nommée la marOjeux . D'ailleurs, le parc avait installé une aire aquatique gonflable en substitution.



et bien les travaux ont débutés et elle devrait bien arriver cet été !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Ce n'est toujours pas la réel nouveauté que nous attendons depuis des années à Cigoland mais bon toute nouveauté aussi minime qu'elle soit est toujours bonne à prendre. Et celle ci encore cible bien la clientèle principale du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Leo673

Ce qui dingue avec ce parc c'est que ils ont commencé au même point que Europa-park un an auparavant qurante-cing an après
Europa-park investi dans un des plus grands parc aquatique d'Europe , Cigoland investi dans une aire de jeux extérieur disponible dans une piscine municipale après bon les objectifs n'était pas les même mais bon quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

Ce n'est pas comparable Cigoland et Europa Park même si les 2 parcs ont le même âge. Je comprends bien Léo ton humour avec les nouveautés aquatiques de chacun.
Cela dit Cigoland est vraiment un joli parc, les attractions sont essentiellement pour les enfants de moins de 10 ans, c'est leur cible.
Le train rapide et le spectacle sur les climats, plus d'autres attractions sont très agréables pour les adultes et la famille.
Ce parc s'améliore très doucement mais effectivement déjà 45 ans après son ouverture, en tout cas il a le mérite d'exister entre Europa Park, Fraispertuis City, le parc du Petit Prince, Didi'Land, la densité est importante dans cette zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Oui bien sûr ce n'est pas comparable  :) après Cigoland est le parc de mon enfance et des souvenirs de mon enfance ( qui sont quand même assez vague haha ) bah j'ai l'impression que rien n'a changé quand je vous dit mon enfance c'était il y a 12/13 ans donc ça date quand même mais Cigoland aurait un potentiel dingue localisation etc mais bon rien n'est fait il n'y a même pas de thématisation à part des arbres enfin bon ça reste un parc régional donc bon on les pardonne et pour le prix du billet c'est très correct  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationÇa bosse à La MarOjeux, notre attraction aquatique sera prête pour les beaux jours
On a hâte !!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Mise à jour, ça prend forme !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

La chaleur revient et la marOjeux est en train d'être terminée :




Et surtout la buvette !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions