[2005] Saison de Noel

Démarré par MaxButterfly, 25 Octobre 2005, 18:38:23

« précédent - suivant »

MaxButterfly

voilà, c'est parti nos belles arches ont disparu pour laissair place a d'horribble poteau thématisé princesses!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Euh, était-il nécessaire de créer un topic pour dire ça, alors qu'on en parle déjà dans le topic sur la saison de Noël 2005...  <_<

Sinon, personnellement, je ne regrette pas les arches que je ne trouvais pas forcément belles la journée. Les lampadaires eux sont plus discrets et l'illumination la nuit devrait être très réussi, sûrement plus que les arches... A suivre donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

#2
Je ne crois pas avoir vu l'information sur AW (et ca m'étonne.. Personne n'a vu la saison de Noel encore??).  

La parade de noel circule désormais dans le sens inverse. Elle part donc de Town Square pour finir vers IASW.
(J'imagine que le sens de la Fanti a changé aussi, mais vu le nombre (et le sans-gêne)) des guests, on a préféré repartir sans l'attendre, ma copine Gertrude et moi..  
 :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

La Fantillusion part bien de Fantasyland pour finir à Town Square. Cette décision aurait été prise pour gérer les flux des Guests. En effet, la Fantillusion étant maintenant à 19h, les visiteurs ont tendance à la suivre pour sortir, et donc vider le parc tranquillement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Olivier, toi, qui semble avoir vu la Fanti cette saison.. Est ce que le meilleur endroit pour voir la fanti a choisi ou pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

CitationOlivier, toi, qui semble avoir vu la Fanti cette saison.. Est ce que le meilleur endroit pour voir la fanti a choisi ou pas?
Pour voir les trois arrêts et donc en profiter au maximum, le meilleur endroit reste toujours Central Plaza...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fantilectric

J'ai trouvé cette saison vraiment magique,et la Céremonie des contes et lumières est tout ce qu'il y a de plus féerique ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions