Trip Bobbe puis efteling ou toverland , conseils

Démarré par stduf, 03 Août 2010, 17:50:58

« précédent - suivant »

stduf

Salut, on compte aller à bobbe ce jeudi ou vendredi et dans la foulée faire Efteling ou toverland qui sont à 1h de bobbe selon google earth (itinéraire vu)  .

J'ai contacté par email Efteling et toverland pour savoir si un  hébergement est  possible (une nuit , 5 personnes) .
Efteling a son hotel + des hotels partenaines , tout est consultable en FR .

Toverland , pas de bol , pas de FR . j'ai mailé on verra bien .

Au pire comme je reprend le boulot  la semaine prochaine ce sera courant aout pendant un   week end  (ça me plait  pas trop car week end = du monde) .

Je cherche donc de bon plan pour dormir une nuit + petit déj inclus   soit pas loin de bobbe ou du côté d'efteling ou toverland. avec éventuellement billetterie (efteling ou toverland incluses) ou bon plan réduc de votre part .

Question thema, fééries  avec les gosses on pense plus à efteling qu'a toverland .

Je ne sais pas si le 1er jour sera bobbe ou un des parcs NL .

Si 1er jour bobbe , soit dormir le soir pas loin de lichtaart  puis monter le lendemain  à tover ou efteling , soit après bobbe tailler la route pour aller dormir près de tover ou efteling .

Idem si d'abord on fait  un des parcs NL puis le lendemain bobbe avant un retour au soir chez nous .

ps: on a déjà les billets bobbe .


Vos conseils

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

http://www.hotelkaatsheuvel.nl/ à 5 mn à pied d'Efteling, parking gratuit bien entendu

1 jour 1 nuit à environ 84/89 euros par adulte, petit dej et diner 3 services inclus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions