[Vente-privée] Disneyland Paris

Démarré par Torkish, 27 Mars 2010, 22:55:30

« précédent - suivant »

Torkish

Je viens de recevoir ceci par mail :

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watanuki Kimihiro

Lol tu as été plus rapide que moi! Enfin je pense pas qu'ils puissent faire mieux que l'offre Danone & Vous .
Par contre, toutes ces promos ne seraient elles pas pour attirer du monde Avant l'ouverture de TSP?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Watanuki KimihiroLol tu as été plus rapide que moi! Enfin je pense pas qu'ils puissent faire mieux que l'offre Danone & Vous .
Par contre, toutes ces promos ne seraient elles pas pour attirer du monde Avant l'ouverture de TSP?
Sans doute que si  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

La société EURO DISNEY se rend compte que même si les chiffres de fréquentation ne sont pas spécialement mauvais, la dépense moyenne par visiteur est en chute libre en ces temps de crise (cf les compte rendus d'AG) que ce soit en restauration, en achat ou en séjour.

En tant que salarié, je n'ai personnellement jamais vu autant de gens pique-niquer ou grignoter dans les allées et les files d'attente que depuis quelques mois ou simplement zapper le déjeuner.

Donc, la position actuelle est de dire "faisons de la pub, des promotions, des offres spéciales" ça attirera sûrement plus de monde et peut être que la quantité rattrapera ces pertes. Wait and see mais pour l'instant c'est pas gagné

Pour info mais vous l'aurez remarqué une partie des dates couvertes par cette promo (notamment la billetterie et les passeports annuels) concernent certes 'l'Année de la Nouvelle Génération" mais aussi certainement le début de l'exploitation de Toy Story Playland (ouverture annoncée officiellement pour la fin d'été 2010).

Et ce d'autant que les entrées "standard" augmentent encore prochainement : 67
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Lol c'est pas nouveau ça a 60 euros la place pour le parc , normal que tout le monde pique nique

Si il ferait des prix et des promos au moins Hors période scolaire tel que celle de Port Aventura la y aurait une forte augmentation !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions