[VIDEO] Vidéo unique de Bobbejaanland en 1997!

Démarré par Typobob, 10 Mars 2005, 00:40:17

« précédent - suivant »

Typobob

Il n'est pas toujours bien à regarder en arrière, mais il est bien amusant ! avec le remerciement Bobbejaanland, nous pouvons vous apporter - fière - un vieux film de 1997. Le looping star, le condor, le parachute tower. Eux les valeurs établies dans Bobbejaanland ont un jour été.
Mais, les temps changen aussi, et les parques d'attractions. Les vieux attractions classique doivent faire l'endroit pour les nouvelles high-tech attractions. Vieux thrill rides débarasse l'emploi pour nouveau, inovaties élargissant le champ.

En collaboration avec Bobbejaanland, nous laissons profiter aussi tu de lui ce vieux glorie, dans 30 minutes film durant de l'an 1997 nous emmenons tu sur un voyage par le "vieux" Bobbejaanland. Au cours de ce voyage tu les attractions vieilles et lointaines voient. Mais également l'irlandais de classe qui dans le parc trouver maintenant toujours être. , Et si tu télécharges s'appuies laisses traîner par ces 30 minutes longtemps la bribe durante nostalgie pure !

Le video est available a http://BobbejaanOnline.be : http://www.bobbejaan-online.be/v2/index.ph...agina=nostalgie

Dans le bottom de la page le download est available a quality "low" et 'high'' (high est jusque pour les membre de la site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Génial ce site !!!

Il est mieux que le site officiel !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Typobob

CitationGénial ce site !!!

Il est mieux que le site officiel !!!
Merci pour le compliment!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

C'est une très chouette vidéo ! Elle a été réalisée pour le parc à des fins publicitaires ?

C'est chouette de voir Looping Star, le Rainbow, le Condor ou encore la première MadHouse de Belgique :) Il y avait aussi beaucoup de monde quand tout cela a été filmé ! Je suppose que c'est la même chose à Bobbejaanland, mais à Walibi Belgiym par exemple, les records de fréquentation ont été battus dans les périodes 92-98, je dis ça car je suis étonné du monde et je me souviens à l'époque que les parkings à l'arrière était aussi rempli, ce qui n'est plus souvent le cas je pense aujourd'hui :(

Merci en tout cas ! :thumbup: et très beau site !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.