Prévisions Résultat 1er trimestre Exercice 2005

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Janvier 2005, 22:52:21

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Les résultats du Groupe seront annoncés courant janvier comme d'habitude, une période en générale assez profitable pour le Resort en raison de l'effet combiné de la Saison d'Halloween et de la Saison de Noël !

Si les dépenses semblent avoir été cette année encore plus élevée qu'en 2004 (car plus d'animations et de nouveautés) je m'interroge sur la fréquentation des parcs et du Disney Village ! En effet,  en mars 2004, André Lacroix indiquait qu'une reprise était prévue à partir du second semestre de 2004. En effet, grâce aux effets de "Envie de Magie", une reprise a été amorcée en août, comme l'a montré André Lacroix lors de l'AG du 17 décembre.

Je me suis aussi laissé dire que la saison Halloween en octobre avait été exceptionelle pour le parc, avec une fréquentation très élevée, beaucoup plus élevée qu'en 2003 ! Selon les différents commentaires que j'ai eu, et selon des articles divers, il y a visiblement eu également beaucoup de monde la semaine de noël, et le 31 décembre (lu sur le DLRPmagazine). J'ai moi même été étonné de la foule le 18 décembre dernier, les hôtels Disney était bien rempli, alors qu'au contraire, l'Holiday Inn était assez vide.

J'espère donc que la reprise a eu lieu en octobre - décembre, et que satisfaction aidant, et nouveautés au programme, le parc va battre son "petit" record de 2002, et surtout combler sa perte. Le premier trimestre sera un très bon indicatif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

Il n'y a pas de soucis à se faire sur ces résultats. Lors de l'AG, M. Lacroix a déclaré que tous les indicateurs étaient au vert  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

le 26 décembre il y a eu 75 000 visiteurs sur la parc 1

il semblerait que la saison de noel est été "sensationnelle"

les hotels avaient des atux d'occupation de 99%.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel, il y avait un message orange sur la page d'accueil indiquant qu'en raison des fêtes, le resort était complet. Ce n'était pas dit clairement comme cela mais on pouvait traduire cela comme ça  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions