Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

djolivier

Mon jeu PC du moment: Call of duty:Modern Warfare 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Wippen-Tex

Citation de: djolivierMon jeu PC du moment: Call of duty:Modern Warfare 2
C'est le jeux du moment Call Of Duty

Moi j'ai la X Box 360
- Gears of wars 1 & 2
- Halo 3 & ODST
- Borderlands
- Dead Peace
- Eat Lead
- Crash Génération Mutant

et le jeux en ce moment qui déchire

Leaft 4 Dead 2
un truc de dingue pleins de zombies de partout je kifffff hahaha
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Si je vous montre ça









Toujours pas ?  







C'est bête ça !  






Bon, euh....  







Finis le casse tête, c'est bien DJ HERO, le jeu à la mode depuis quelques mois.
Bien entendus je suis devenus un adepte de la chose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est vrai que je jouait pas mal à Guitar Hero et que j'adorais ça ! J'étais même passé en mode expert et arrivait à garder un bon niveau   !

Malheureusement je n'y ai plus joué depuis quelques temps et mon niveau, aussi bien à la batterie qu'a la guitare (Guitar Hero World Tour) a terriblement chuté ! Par contre je n'ai pas encore testé Dj Hero mais de ce que j'en ai entendu ca m'a l'air vraiment pas mal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterC'est vrai que je jouait pas mal à Guitar Hero et que j'adorais ça ! J'étais même passé en mode expert et arrivait à garder un bon niveau   !

Malheureusement je n'y ai plus joué depuis quelques temps et mon niveau, aussi bien à la batterie qu'a la guitare (Guitar Hero World Tour) a terriblement chuté ! Par contre je n'ai pas encore testé Dj Hero mais de ce que j'en ai entendu ca m'a l'air vraiment pas mal...

Tu as été un expert à Guitar Hero... Nickel je recherche un joueur de Guitare pour débloquer des Set's    
Car si tu ne le sais pas, sur Dj Hero tu peux jouer avec d'un côté un Dj et de l'autre une Guitare.
Et si les 2 gères bien, ça doit donner un très bon rendus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Bon voilà à quoi je joue depuis quelques semaines déjà :

Vancouver 2010 sur PS3


Les - :
Peu d'épreuves (seulement une dizaine   )

Allods online
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Actuellement, je joue à Ghostbusters The Video Game sur Wii, étant un grand fan de cette franchise.
Je suis bien pris dans le jeu, même si le côté "cartoon" de cette version me convient moins que la version réaliste sur PS3, Xbox360 et PC (j'ai pu jouer à la démo). D'ailleurs, dès que j'investis dans un PS3, je prends avec la version du jeu lol
Sinon, si vous aimez les chasseurs de fantôme, l'immersion est vraiment sympa, le scénario original, et le pack de protons est vraiment cool à utiliser (on va tout casser !!).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

#157
En ce moment, je joue à Fragile Dreams, un jeu exclusif sur Wii, une petite perle venue du Japon, à mi-chemin entre le RPG et le jeu d'aventure... Mais au final, Fragile Dreams est inclassable. Il s'agit plus d'un jeu à émotions, servi par de superbes graphismes dans la pure tradition manga (il est d'ailleurs étonnant de voir un jeu d'une telle qualité sur Wii). Si les phases d'action sont un peu "rigides", l'intérêt principal du soft reste la découverte du monde en ruines, les décors comprenant de nombreux détails.
Le jeu est à la fois très poétique et mélancolique, Seto errant seul sur Terre, probablement le dernier être humain survivant... Il croisera des fantômes, des démons, une unité d'intelligence artificielle, une étrange fille, etc., qui l'accompagneront au cours de son périple.

J'en suis également dans la découverte du parc d'attractions en ruines, qui est superbement réalisé...



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

#158
@ Tic Tac : je viens juste de découvrir ta review de Fragile Dreams, et je dois avouer que tu m'as donné envie de le tester, mais c'est dommage qu'il ne soit dispo que sur la Wii.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr0d0n

Comme dit sur la première page de ce topic
Je joue à AION sur PC ^^
Aussi à WoW quand ca me prend

Sinon sur la ps3

Modern warfare 2 et fifa 10 (bientot 11 ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions