Mini Trip Report Bellewaerde park 15/05

Démarré par Coasterman, 16 Mai 2004, 19:57:41

« précédent - suivant »

Coasterman

5h du mat je me lève je vais me laver je m'habille, je prépare mes affaires ensuite direction Westende ou mes grands parents on une caravane, la bas je déjeune et ensuite direction Bellewaerde park avec mon petit frère  :)

10h10 arrivé au parc et la comme je l'avais prévu, personnes ou presque  :D  c'est ma première visite du parc en 2004.

Ensuite direction la coccinelle puis le boomerang (je déteste toujours autant les harnais car il font mal et c'est impossible ou presque de levé les bras sans avoir un mal de chien  <_< ) après nous allons vers Los Piratas que j'adore toujours autant  :)

Je vais pas vous racontez le reste de ma journée car je suis assez crevé je viens seulement de revenir de la mer  ;) mais je vais encore écrire quelque lignes.

On a aussi été sur Voodo river qui je trouve n'est pas si pitoyable que ca meme sans la montagnes et sans les effets dans le batiments sinon le reste ca allais et aussi j'ai remarqué des péliquans qui n'était pas la les année précédente a moins que je sois aveugle lol  :lol:

Le cirque "Il Florilegio" est vraiment très bien, c'est la première fois que je ne m'ennuie pas dans un cirque.

Sinon pour les autres attractions, niagara mouille toujours autant, le bateau pirate donne toujours de très bon ari times que j'adore  :D , Screaming eagle mou mais assez marrant de voir la réaction des gens.

Voila mon frère et moi avons passons une très bonne journée comme on en passe toujours dans se magnifique parc.

Et je terminerai par "rendez vous le 3 juillet"  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

très bon TR et comme tu l'as dit Rendez-vous le 3 :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour le TR, et moi aussi je réponds présent pour le 3 juillet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

funcoaster

Good trip  :thumbup:

PS: Heu....Y a quoi le 3 à Bellewarde park? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

C'est vrai quelle bonne question !
Tiens va voir là www.newsparcs.com ou encore ici www.sixflagseurope.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

CitationHeu....Y a quoi le 3 à Bellewarde park?

Le 3 juillet Bellewaerde fête ses 50 ans :happybirthday:  !!!

Ca va être la fête :band:  :cheers:   :clown:    , je sais pas qu'est-ce qui est prévu mais j'y serai quand même !    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

djolivier

J'y été aussi ce 15/05, il n'y avait pratiquement personne par rapport au WE précèdent. Des attractions rien que pour nous car il n'y avait pas de file nul part.

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions