A vos parcs, prêts pour 2008 ?

Démarré par Sio, 26 Novembre 2007, 18:51:09

« précédent - suivant »

Sio

Comme tous les ans, il est temps de faire le point sur les prévisions parconautiques de l'année prochaine qui approche à grands pars.
Avez-vous des idées sur ce les parcs que vous pensez visiter en 2008?

Pour moi 2008 sera moins riche que d'habitude mais parfois les occasions se présentent à la dernière minute. Je prévois BPB, Tripsdrill, Heide Park, Toverland, le PAL, le PA, et les Studios soit 50% de parcs qui me sont inédits.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Donc je viens avec toi à Heide Park et Toverland... Tu pars quand?














....  

Quoi??? mais quoi????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Une dernière utilisation de mon pass Tussauds :
- Port Aventura ?
- Heide Park
- Trip Anglais
- Parc Astérix

Golden Card : Walibi, Bellewaerde, Aqualibi

? Utilisation de quelques entrées pass Panorama Park

Découverte : Tripsdrill
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai le gros projet de retourner en Floride (ça aide d'être cast member).

Sinon dans ce que j'aimerais vraiment refaire :

Futuroscope
Tripsdrill
Phantasialand
Europa Park

Dans la catégorie quasi surs :

Bellewaerde
Nigloland
Dennlys Parc

Dans les idées de projets  :
Angleterre
Port Aventura

Y'en aura sûrement d'autres encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

spacecoaster

Bah, ya pas mal de trucs que j'ai pas pu faire lannée derniere je dit :

Parcs Danois :
- BonBonland ( et sa théma ^^ )
- Tivoli Gardens ( pour Rutschebanen, wooden incroyable selon des échos a moi ^^ )
- Legoland Billund

Parcs Anglais :
- Thorpe Park
- Alton Towers

Parcs Allemands :
- Europa Park ( c'est le rituel, une fois par an depuis l'année derniere ^^ )
- Heide Park

Parcs Francais :
- Chessyland On Morin et HangarLand( pour la ToT )
- Futuroscope
- Walibi Rhône-Alpes ( ca fait pas de news pour cette année au fait... )

Voila, pour moi c'est déja pas mal, pour agrandir ma CoasterFanatics Liste ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Sebio

#6
Rien de vraiment fixé, si ce n'est forcément Europa-Park et Tripsdrill, et normalement Holiday Park.
Eventuellement Didiland pour voir leur raft.

Après, il faudra voir ce qu'il y a aura autour de mes futures localisations 2008, à savoir EuroPark et OK Corral d'un côté, Futuroscope, Holly Park et Papéa City de l'autre (oui, du lourd ! )
Port Aventura est également envisagé, de même que le resort Disney et Astérix

Et puis le reste se décidera en fonction des opportunités et des propositions, que je pourrais cette année plus facielemnt accepter vu que je ne travaillerai plus le week end (mais je change de place)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

Pour ce qui est sûr, vu que j'en parle autour de moi en essayant de ne pas trop leur prendre la tête  un trip à Madrid avec Parque Warner & Parque de atracciones, et Disneyland Resort Paris pour la TOT  

J'aimerais aussi partir en Italie faire Mirabilandia vu que ça s'est pas fait en 2007, et aussi en Allemagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Alors, ce qui est sûr, c'est que j'irai à DRP parce que ça fait longtemps que je n'y suis plus allé. Je n'ai toujours pas vu Space Mountain Mission 2 donc vous imaginez la quantité de chose que j'ai à voir. JE pense qu'il y a d'ailleurs des chances que je prenne un pass d'un an. Mon fils commence à avoir un taille qui lui permettra de faire des attractions et je compte bien voir maintenant en tant que parent la magie Disney. Je compte aussi aller en Espagne pour faire Warner, Port Aventura, Terra Miticca, parque de Attraciones.

Mon abonnement à Plopsaland se terminera en avril, je ne pense pas le renouveler histoire de changer un peu. Je pourrais prendre un pass pour Walibi B par exemple donc il est plus que probable que j'aille à Walibi B, Bellewaerde... Mais par contre j'irai certainement à Plopsaland Indoor avant avril.

Ce qui est dans mes plans mais par contre je ne sais pas si ce sera pour 2008 (disons que je vais au moins essayer de concrétiser un de ces projets, c'est faire les parcs en Angleterre et en Allemagne. Les parcs anglais je n'en connais aucun et les parcs allemands, ça fait très longtemps que je suis allé à Phantasialand (10 ans? en tous cas avant l'incendie à Bruhl (hihi) ) et Europa Park je ne l'ai fait qu'en hiver donc j'ai vu la moitié du parc. Heide Park, je n'y suis jamais allé et j'irais bien voir ce qu'est devenu la Warner depuis sa désixflaguisation.


Il est par contre prévu que je retourne à la fin de l'année au Japon pourle Tokyo Game Show (la messe mondiale du jeu vidéo) et je ferai certainement un petit tour à Tokyo Disney Sea, Sega Joypolis, Laqua et Nagashima Spaland.

Bref, cette année, ça devrait être assez chargé.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Skytotof

Pour moi, rachat de la Golden donc, sur

-Bellewaerde,
-Wallibi, aqualibi,
-Parc asterix,

Plus,

-Bob pour les nouveautées,
-Plopsa
-Phanta,
-Marne la vallée ressort,
-Eftelling.


voila pour l' instant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions