bois ou acier ?

Démarré par Anthony, 24 Février 2003, 13:29:04

« précédent - suivant »

Anthony

CitationC\'est recommandé. Surtout sur les coasters qui commencent à prendre de l\'âge. On peut éventuellement ne le faire que dans des zones à stress élevé. Malheureusement, pas mal de parcs \"oublient\" cette procédure...

je sais pas pourquoi, mais je doute qu\'ils graissent tout les jours la piste d\' Anaconda :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

je sais pas pourquoi, mais je doute qu\'ils graissent la piste d\' Anaconda  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

ah ouais !! bien, joué !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.