Coup de Gueule contre le Parc astérix

Démarré par guillaume-08, 23 Avril 2009, 19:24:29

« précédent - suivant »

Sio

Concernant le spot de 20s, je le trouve plutôt pas mal non plus.

Il résume bien les grandes lignes sur lesquelles le parc veut communiquer, reste simple sans fioritures et autres inserts de textes inutiles, le tout avec un enchainement de plans bien rythmés qui concordent également avec l'image qu'ils souhaitent donner de leur site de loisirs (à des années lumières des campagnes TV Mickey).
La voix off reste peut-être le point négatif, quoiqu'en ce moment les publicitaires raffolent de voix féminines balourdes de ce type.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Bruce

Salut tous le monde !!!

Je viens souvent lire vos messages mais j'en depose rarement. Quand j'ai vu le topic concernant le topic coup de gueule contre le PA je me suis dis qu'il faut que tu racontes tes 2 journées de m****!! oui de m**** est sincerement le mot est faible.

Je suis du sud de la france et ca fait 5 ans que je n'avais pas mis les pieds chez astérix. Avec des amis on decide de se faire un sejour de 2 jours chez les gaulois!! et quelle merveille des notre arrivée sur les parkings un panneau affiche les attractions en panne de la journée et la je vois l'hydre de lerne, bon ok ca va une attraction de fermée.
Ensuite je passe les tourniquets d'entrée il est 10h et la une corde nous retiens alors que le parc est censé ouvrir a 10h, le temps passe il est 10h15 et a ce meme moment la corde nous retiens toujours. Ensuite 2 personnes costumées arrivent avec une echelle pour faire une espece de presentation pour les 20 ans du parc (trop naze ceci dit en passant mais bon ca ne reste qu'un avis perso) il est 10h20 et la on peux enfin se defouler sur les attractions, quelle arnaque de bloquer les gens comme ca !! bref on commence par le grand splatch on monte a bord d'un bateau qui donne l'impression d'avoir fait la guerre 14-18 ou la premiere place est apparement hors de fonction car un panneau avec un sens interdit dont les couleurs ont l'air d'avoir etait bouffées par le temps. apres sur le circuit avant la premiere chute en levant la tete on appercois un sublime decor de poutrelles metalliques ainsi que des néons qui eclaire l'interieur de cette structure quine parais pas bien saine bref ca fou un peu la flipe tout ca, on continue notre ballade sur le parcours et la on vois des especes de cables ainsi que des plaques metalliques qui donnent l'impression que l'attraction est a l'abandon mes amis qui ne connaissait pas le parc me disent: "j'ai l'impression d'etre dans une fete foraine" ce qui n'est pas faux car j'avais lu sur le forum que certains des jeux sur le circuit ne fonctionnais plus, et bien je confirme je n'ai rien vu du tout le parcours si ce n'est un amas de d'objets stockés dans la verdure.

Direction menhir express et la attraction fermée, on continue vers la trace du hourra et la pareil l'attraction fermée super youpi le client est con il paye et ne peux rien faire !!!
Plus tard dans la journée apres avoir fais des files d'attente interminable malgré le peu de monde present sur le parc on se dirige sur le tapis volant, et franchement ce moment la c'est royal on fait notre tour d'attraction et vers la fin du tour on entend 4 nanas en face de nous qui crie au secours!!! l'attraction est en train de ralentir et la on vois qu'elle on une grande barre metallique dans les mains. Une piece de l'attraction s'est decroché puis ses 4 nanas tenais cette piece dans la main sincerement ca crains vraiment en termes de securite. quelques minutes apres on vois 2 personnes (je pense des responsables) arrivées toutes essouflées pour ensuite entendre l'employé dire au micro que l'attraction est fermée et la tous le monde quitte la file d'attente.

le lendemain journée a peu pres identique avec en prime tonnerre de zeus fermé pour la journée et en plus aucun spectacle.

Tout ca pour dire que ce petit voyage est vraiment une arnaque digne de ce nom sur 2 jours pas d'attractions qui fonctionne ou alors quand elle fonctionne il y a de fortes chance que celles-ci se demontent avec des personnes a bord et ensuite aucun spectacle bref une belle arnaque pour un parc qui nous annonce a l'entrée que ca va etre notre fete pour leur 20 ans et bien effet ca a été notre fete mais pas dans le sens que je l'imaginais. Sincerement je pense oublier de ma tete l'idée de revenir dans ce parc qui n'est meme pas capable de faire fonctionner ses attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

MMMerciiiiii MERCIIIIIIII merrciiiiiii
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

clader

Pour moi le PA ca reste le parc contenant le meilleur wooden que j'ai fait mais après...
On est tous d'accord pour dire que c'est super mal entretenue  et que ça manque de nouveauté d'année en année.

En bref si le TDZ a le malheur d'être fermé , pour moi le PA se situe entre la mer de sable et le pal niveau intérêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Je voulais réagire à la réponce de Clader car je suis pas du tout d'accord comparer le PA qui est je croit le parc le plus pourie que j'ai visiter et le Pal qui lui dépense chaque année ! ok il n'y a pas de gros coaster mais ca ne fait pas tout dans un parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

elodie06730

Je suis nouvelle dans le forum mais j'ai le même sentiment par rapport au parc Astérix.
Je répète ce que j'ai dit dans ma présentation....
Nous aimons tous les parcs. Le plus décevant a été le Parc Astérix que nous avons fait au mois d'Août dernier (2 nuits / 3 jours). L'hôtel des trois hiboux était très bien mais le parc en lui même a été le plus décevant de tout ce que nous avons visité (et j'ai une bonne expérience). Nous avons trouvé ça mal organisé. Il y avait de nombreuses attractions en panne. Les snacks n'étaient pas tous ouverts alors qu'il y avait un monde fou. Un manque de personnel terrible !!! Ca sent le manque de finances !!. C'était sale. Pas de glaces disponibles après 30 mn d'attente.. Le pire est que la nouvelle attraction le "défi de César" indiquait sur la plan que mon fils ne pouvait pas faire l'attraction (- de 1 m 20). A la fin de notre séjour nous nous sommes aperçu qu'il y avait une erreur sur le plan et qu'il pouvait faire cette attraction !!! Nous nous sommes donc mis dans la file d'attente le matin et on nous a annoncé que l'attraction était en panne (cela a duré toute la journée). Du coup nous sommes repartis sans jamais avoir fait cette nouvelle attraction. Nous avons donc été très déçu et nous avons trouvé ce parc très amateur par rapport à l'expérience que nous avons sur les nombreux autres visités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Pour le défi de César  tu n'a rien raté, une des pires mad house, ça pue dedans, c'est chiant, quand tu lève la tête tu vois la tôle noir du bâtiment et le cycle est chiant à mourir.
Apèrs, Bruce, tu aurais du allé plus vers marne-la-vallé, là tu te serais amusé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

L'Hydre de Lerne n'est toujours pas ouvert?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions