Moulage aidez moi !

Démarré par Fantaisyland, 27 Février 2006, 21:07:21

« précédent - suivant »

Fantaisyland

Ok merci pour votre aide, je vais réfléchir a tous sa, sa me reviendrai peut etre moin chère de racheter direct les pièces chez faller
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

maxime

effectivement grinch faire un moule pour reproduire quelques piece ce n'est pas rentable du tout par contre faire un moule pour reproduire par exemples des personnages a l'infini afin d'agrementer ses maquettes la effectivement ca deviens tres interressant.
Enfin il y a aussi le plaisir de savoir faire et d'apprendre a faire des moulage meme si il n'y a rien de rentable c'est toujours enrichissant comme experience.
bonne soirée a vous est soyez prudent la neige arrive dans l'Est....

MaX

www.mondeminiature.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Avec deux litres de résine tu peux faire quoi? en taille je parle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Citation de: Didier - Coastervision -
Avec deux litres de résine tu peux faire quoi? en taille je parle...
ca depend si tu doit reproduire comme moi par exemple des portions de route de 30 cm de long avec deux litres j'en fait 3 soit 90 cm de longueur de route et trotoir en resine .Ou alors je fait plusieur facade de maison ou bien une dizaine de toiture en tuile (je bosse en 1/43 ieme donc c'est volumineux)Si je coule des personnages j'en fait plus de 200 avec deux litres de resine.

MaX
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

[quote name='grinch77' date='28 02 2006 - 10:32:18' post='184831']
Merci je connaissais, Je veux reproduire les petit panneaux FLIPPER(rond) et BREAK DANCER et l'espèce de barrière qui sert à tenir les enseigne .
A votre avis est possible ?


si tu n'as besoin que de quelques pièces pourquoi tu ne recopie pas les faller avec de la carte plastique ou des profilés evergreen...je termine une mini-roue au 50 ème sur remorque avec 6 gondoles  (type faller ): j'ai fait un proto en plasticart avec toutes les pièces utiles et ça va super.
bon courage et appelle-moi si besoin....bye.pat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Merci maxime pour la réponse désolé si je n'ai pas répondu de suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions