Florida Spring Tour

Démarré par LMP71, 06 Mai 2019, 16:52:56

« précédent - suivant »

LMP71

Tous d'abord merci de répondre à mes questions ;)

Citation1/ Il est incompréhensible de ne pas faire Volcano Bay et préférer Aquatica. Sincèrement depuis 2 ans et le "shamugate" Seaworld est vide, et a chaque fois nous avons réussis a faire les deux parcs en une journée sans rien rater ( Seaworld+Aquatica) , deplus vu le climat tropical de la floride, 2 parcs aquatiques sur 10 jours ne sont pas de trop...

Pour Volcano Bay et bien, j'ai plus la place dans mon planing et je sais pas j'ai une préférence pour Aquatica, je l'explique pas vraiment !
Pour Seaworld et Aquatica, je veux me laisser le temps de découvrir les deux, j'ai pas envie de faire juste les toboggan et passer à un autre parc, j'ai vraiment envie d'en profiter !

Citation2/Le système TapuTapu est tres pratique et a été bien upgradé depuis les derniers mois et la capacité du parc réduite, de plus tu as deux coupes files tres pratiques ( 1 a 19$ et le second a 39$) si vraiment cela été l'enfer.

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais bon il pas au programme !

Citation3/ Concernant le "1 journee a Miami" es tu conscient que Orlando-Miami c'est 700km? ou 1h30 d'avion??

Heu google map m'indique 400km ! Et de toute façon sa sera un bus de tourisme, bien que je ne suis pas fan, je le ait pour ma mère qui rêve de voir Miami !

Citation4/ Si il y a bien un parc a ne pas rater sur place c'est Animal Kindom a Disney world, ce parc est tout bonnement sublime et exceptionnel, juste pour Avatar et expédition Everest a ne pas rater.

Et bien je vais le rater, même si je rêve de faire Animal Kingdom, mais surtout pour Kali River et Expedition Everest, de toute façon s'il y à un Disney à faire dans le séjour, ce sera Magic Kingdom, ma petite maman adore les spectacle de nuit et à été soufflé par les images d'Happily Ever After !


Citation5/Concernant ta question sur la gopro, En octobre dernier, Interdiction formelle dans les cedar fair et six flags, et de mémoire également a Universal.
Parc aquatique je ne me rappel plus.. dessolé.

C'est gentil, je vais improvisé, j'ai vu des vidéos récentes tourner à Seaworld et Aquatica !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

Tres bien, pas de soucis, excuse moi du derangement...
Quand je voayais 3 ou 4 "journee libre" je pensais qu'elles etaient libres.
Bon voyage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

Tu ne dérange pas, cela fait toujours plaisir de parler avec quelqu'un qui y est déjà aller !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129