Le 8Mbits et plus pour tous ....

Démarré par r-zo, 06 Septembre 2004, 10:07:54

« précédent - suivant »

r-zo

Et oui, Free n'allait pas rester longtemps en tête et FT fait une annonce importante qui nous ravira tous et toutes :

:arrow: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=233

plus un article tiré du site Materiel.be

Citation
Alors que l'écart se creusait de plus en plus en France entre les internautes dégroupés et les autres, les déclarations du ministre de l'industrie Patrick Devedjian et de Thierry Breton, président de France Telecom risquent fort bien de changer la donne : France Telecom va proposer le débit maximum possible avec l'ADSL - 8Mbits/s - partout en France. Le dégroupage n'aura donc plus aucune influence sur la vitesse de connexion :

"Le débit maximum permis sur chaque ligne ADSL en France est fonction de la distance du central téléphonique. Ainsi, plus l'installation du client est proche du central téléphonique, plus le débit maximum permis par l'ADSL sera important (en ADSL2+, qui sera déployé sur l'ensemble du réseau français dès l'année prochaine, le débit pourra dépasser les 16 Mbit/s). France Télécom entend ainsi donner à tous ses clients le meilleur du Haut Débit sur sa ligne téléphonique, là où il réside.

Avec cette nouvelle offre, les clients de France Télécom, qu'ils soient clients des offres Wanadoo ou de celles des fournisseurs d'accès tiers qui utilisent les offres de gros de France Télécom, pourront bénéficier du potentiel maximal en Haut Débit de leur ligne téléphonique."

L'Autorité de Régulation des Télécommunications devrait valider cette proposition cet automne. En cas d'approbation par l'A.R.T., cette offre serait alors disponible entre la fin de l'année 2004 et le début de l'année 2005. Reste à connaître l'incidence de ces changements majeurs pour l'Internet en France sur les prix des abonnements, puisqu'on ne sait pas encore à l'heure actuelle à quel prix France Telecom vendra ces lignes aux autres opérateurs.

Mon dieu, 16Mbits/s, je rêve ....... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

En attendant, en mode "patate" certains users de Free peuvent avoir un ADSL 10Mb/800kb.

Seul soucis dans ce cas, il peut y avoir des paertes de paquets si la ligne n'est pas d'assez bonne qualité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

puisqu'on ne sait pas encore à l'heure actuelle à quel prix France Telecom vendra ces lignes aux autres opérateurs.



moi c'est cette partie la qui me fait peur :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, moi je vois pas trop a quoi ça sert d'avoir des connection aussi puissante, vu que le téléchargement via P2P est illégale :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

ça fait que par exemple, mes films dans les parcs, je peux les mettre sur mon PC et tu peux les telecharger !!

mais, si cela ne t'interresse pas alors ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Je bouffe 4 à 5Go mensuels rien qu'en démos (légales), vidéos en tous genre (légales), fichiers pour le boulot (légaux), etc etc...
Ceci dit, moi ce que j'aimerais vraiment c'est échanger ma connexion 10G/1 contre une 6/4, parceque j'envois autant de fichiers que je n'en récupère, et à la fin c'est vraiment lourd de devoir attendre 1 jour pour un fichier que l'on pourrait télécharger en 2 heures
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationça fait que par exemple, mes films dans les parcs, je peux les mettre sur mon PC et tu peux les telecharger !!

mais, si cela ne t'interresse pas alors ...
Si,s i ça m'interesse :laughing:

Non, mais je veux dire qu'une connection 1Mbit/s comme j'ai me suffit énormément, mais c'est vrai qu'ils devraient juste augmenter le taux D'Upload :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

#7
Adsl ... avec A comme Assymétrique!  si tu veux un bon upload, faut voir coté cable je pense... mais je ne sais pas s'ils atteignent ces chiffres.

Chose qui m'interresserait, ca serait de connaitre les offres coté belgique en haut débit (débit et prix)

en france, faut compter globalement 30e pour 5/1 et 20 pour du 2/512k
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions