Le seigneur des anneaux

Démarré par wolf63, 16 Décembre 2003, 20:10:10

« précédent - suivant »

wolf63

Salut a tous :msnwink: voila le seigneur des anneaux sort demain cool  voila une petite info allé sur allocine.cinema 10 extrait en livef et dite ce que vous pensé de la trilogie a bientot .        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Alors je n'ai vu aucun des trois, ai-je raté quelque-chose  :question: J'en sais rien, on vera bien un jour ou l'autre... :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, le seigneur des anneaux, c'est bien :) Mais il y a des passages du film qui sont long, très long et ennuyeux <_< , mais sinon quand il y a de l'action c'est bien :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

TeXaWay

J'ai vu samedi le Seigneur des Anneaux 3, et c'est tout bonnement MAGNIFIQUE!!!!
Des batailles merveilleuses, des effets à couper le souffle.
Mon passage préféré : La charge des cavaliers du Rohan, à Minas Tirith, dans la plus grande salle du Kinepolis Mulhouse, ça fait un sacré effet!!!!

Oui, Michaël tu rates quelquechoses.

Seul point faible pour le 3 : Certains détails plutôt importants qui son dans le livre ne sont pas dans le film, mais ce n'est pas grave. Par ex : une fois la bataille terminée, on oublie complètement Eowin, alors que je crois me souvenir que dans le bouquin elle se marie avec Faramir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

r-zo

moi je me suis fais eu car les deux kine où je suis allé affichaient complets... raghhhhhr !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

TeXaWay

Nous on a acheté les billets le matins pour être sûr d'être dans la bonne salle (la plus grande, 743 places, écran 24x10,2m), et franchement ça valait le coup.
2004 va être une année bien vide en cinéma : Matrix fini, Seigneur des Anneaux fini. Bon y aura Harry Potter 3 mais les deux premeirs j'ai trouvés que l'adaptation au cinéma était bonne, mais pas merveilleuse.

Pour reparler du Retour du Roi, il y a aussi des chouettes images : Minas Tirith en vue aérienne, les oliphants, la tour de Barad-Dûr.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Nicolas -TRZ-

vide??? non mais ca va pas? y aurra plein de films géniaux qui vont sortir en 2004:
-le dernier samourai
-Rrrrr
-Peter Pan
-Sccoby-doo 2
-Kill Bill 2
-HP3
-Shrek 2
-Spiderman 2
-The Ring 2

et ceci ne sont que ceux dont laquelle la sortie a été annoncée en 2004, il y en aurra encore d'autre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationvide??? non mais ca va pas? y aurra plein de films géniaux qui vont sortir en 2004:
-le dernier samourai
-Rrrrr
-Peter Pan
-Sccoby-doo 2
-Kill Bill 2
-HP3
-Shrek 2
-Spiderman 2
-The Ring 2

et ceci ne sont que ceux dont laquelle la sortie a été annoncée en 2004, il y en aurra encore d'autre!
enfin scooby doo 2 vu le 1

chez les francais
les rivieres pourpres 2
arsene lupin
san antonio
podium(avec poolvoerde)
la suite de jet set (nfin pas vraiment la suite d'apres ce que 'ai compris)
l'enquete corse (avec reno et clavier)
le nouveau chatillez :la confiance regne
la suite de la femme est une actrice
blueburry
double zero(avec eric et ramzy)
l'americain (avec lermitte et deutch)

on peut noter egalement
king arthur (avec Keira Knightley  :thumbup:  :rolleyes: )
starsky et hutch
frere des ours
troy
van helsing
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

Je pense aussi que cette année va être une très bonne année ciné ! J'attends RRRrrr avec impatience (Les Clefs de Bagnoles m'ont ouvert l'appetit) !!!!

Je devais aller voir le seigneur des anneaux 3 dimanche, on est allé deux heures avant acheter des places et la séance était déjà complete depuis un bout de temps, on est allé voir le film d'Alain Resnay "Pas sur la Bouche" et ben on s'est bien fais chier ! A part l'extraordinaire interprétation de Darry Cowl et ben euh ... Tant pis !

Mike, qui RRRrrroRRRrrrotte d'impatience
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

double zero(avec eric et ramzy)

:1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions