Orlando pour 2017

Démarré par LMP71, 12 Juillet 2016, 15:10:43

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 21 Juillet 2016, 09:22:57
Une bête question si je puis me permettre, tiens... En considérant les parcs aquatiques : Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach (et donc sans prendre en compte le nouveau d'Universal qui doit ouvrir l'an prochain) : lequel serait le plus fun ?
Excellente question du monsieur au fond de la salle: pour moi, Aquatica n'est pas le plus beau des 3 mais il possède les toboggans les plus fun d'Orlando.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pourquoi sans le connaître, j'avais une mauvaise image de Aquatica ? Peut-être que je confondais avec Wet'n Wild.

Désolé de squatter le sujet de LMP71 du coup. Mais je suis actuellement dans l'hypothèse totalement hypothétique de faire un court passage en Floride l'an prochain alors je me pose la question de tester un parc aquatique. :) Et je viens de découvrir qu'il en existe aussi un à côté de Busch Gardens Tampa : Adventure Island.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Lepistef, ton plan de bataille est bien, c'est juste qu'Animal Kingdom nous attire tout particulièrement. Je te jure que c'est dur de ne pas faire un saut à Epcot (Je sais, je suis un fan de la reine des neiges ! Mais chuut). J'ai vu des vidéos d'Aquatica dont j'attends beaucoup le TR de Romain Fanatix, en fait, je peux même avouer que c'est grâce à lui et son TR de fou qu'on sait décider à partir !
J'avais une question concernant les Pass d'Universal, avec l'Orlando Flex Ticket, vu que l'on dormira au Cabana Bay Beach. J'ai vu quelque part que c'était possible. Avez-vous plus d'infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

Alors me concernant, j'adorais Wet'n Wild, très vieux certe mais tellement fun ( haa le Disco2) mais sincèrement c'est comme si tu me demandais entre disney et bush garden ce que je préfère.. je ne serais te dire...

Les parcs quadratique de Disney sont superbes et ultra thématisés.

Aquatica est très beau et très verdoyant, et les toboggans sont super fun, tous sans exceptions....

Celui de Bush garden est hélas dans le même état que le défunt Wet'n wild...

Je dirait si tu es seul ou a deux, fait les parcs disney, si tu es 4 ou plus fait Aquatica tu sera obligé de te marrer et passer une très bonne journée.

Apres comme expliqué en fin de TR, le parc qui m'a plus scotché lors de notre dernier séjour, est bizarrement celui sur lequel je portais le plus de jugements négatifs sans le connaitre..

DISCOVERY COVE, alors oui certe c'est un budget ( 300 dollars la journée tout compris) Petit Dej de folie des 8.00, aces au parc toute la journée aux différents bassins, prêt des combis, masque et tuba, crème solaire bio, Déjeuner topissime et boissons ( alcool et non ) a volonté toute la journée plus snack, plus 20 mn avec les dauphins et la plongee en scaphandre...

Bref la plus belle révélation et vraiment pour le coup un parc extrêmement dépaysant, avec de très belles prestations et réellement unique au monde...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

r-zo

CitationJ'avais une question concernant les Pass d'Universal, avec l'Orlando Flex Ticket, vu que l'on dormira au Cabana Bay Beach. J'ai vu quelque part que c'était possible. Avez-vous plus d'infos ?
de quels pass Universal parles-tu ? les Express pass ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai l'impression de faire un sujet parallèle. :P

Merci pour les infos sur les parcs aquatiques !
Lepitstef, le simple fait que tu dises ceci :

Citation de: lepitstefCelui de Bush garden est hélas dans le même état que le défunt Wet'n wild...
Ca me suffit pour arrêter de m'y intéresser. Je ne me renseignerai pas davantage sur ce parc "Adventure Island". :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Oui je parlais bien des Express pass d'Universal.
Je pense aussi acheter une caméra style Go Pro, pour tous filmer. Enfin ce que je peux ! C'est autoriser ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

r-zo

Pour les Express, je ne sais pas si cela répondra à ta question mais le CBBR ne donne pas d'express pass à ces guests contrairement aux résidents des hôtels "deluxe" comme le Pacific, le Hard Rock et le Portofino. Même "punition" pour le nouvel hôtel Sapphire Falls.
Mais tu peux très bien avec tes pass Orlando Flex prendre juste la chambre au CBBR, c'était d'ailleurs ce que nous avions fait en Avril.
Tant qu'on parle des tickets, je te conseille ce site: http://www.attractionticketsdirect.ie/ Testé et approuvé. POur certains pass et tickets, la version .de est plus intéressante suivant les périodes (ne me demandes pas pourquoi :-) ).

Pour la gopro, je ne peux pas te répondre avec certitude mais d'après ce que j'avais lu, ils les chassent. Tout comme les selfies sticks qui sont juste interdit d'entrer et activement recherché lors des fouilles à l'entrée des parcs Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

lepitstef

Lors de notre dernier sejour, nous avons put filmer l'integralité des parc a la gopro, excepté Universal ui l'interdit tout simplement dans l'ensemble de ses rides...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

r-zo

Je pense qu'il faut distinguer l'utilisation dans les parcs et files où c'est généralement toléré et l'utilisation dans les rides où à coups sûrs cela risque de ne pas passer ... alors que les visiteurs qui dégainent leur smartphone ne seront que peu inquiétés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf