[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La construction se poursuit :







Mais il est pas un peu étrange ce support ?

Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Hum, je pense qu'il s'agit d'un support non pas pour supporter (...) mais plus pour stabiliser le haut de ce corkscrew (?), et l'empêcher de bouger latéralement, à l'instar de celui qui a été rajouté après coup sur le bunny hop de Lost Gravity.

Et à regarder la photo plus en détail, il serait pas impossible qu'il vienne se connecter ensuite sur la portion de rails manquante au dessus, et ainsi rigidifier l'ensemble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

McFly

Effectivement, je pense que ce petit support ne sera pas relié au sol mais au rail qui passe au dessus, d'ailleurs ça doit être à peu près le même support que sur Hangtime à Knott's Berry Farm. Décidemment Gerstlauer a vraiment une façon peu conventionnelle de placer les supports sur ses coasters!  :D

A part ça le coaster est beaucoup plus imposant que je pensais, en particulier l'espèce de top hat sur la troisième photo. J'aime beaucoup les couleurs aussi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Un fan du Parc a passé environ 150 heures sur NL2 pour avoir une simulation de ce que devrait être fury une fois fini.
Il y a une ou deux imprécision (à savoir les plaques tournante pas disponibles sur NL2 et au niveau du croisement où se trouve le support bizarre des photos précédentes [les deux rails sont l'un dans l'autre sur la simulation].)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

obsidian59

Je me rend au parc le 19 juin  . Pensez vous qu il y aura des pré-ouverture? Car je serais déçu de ne pas pouvoir le faire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Difficile à prédire.. C'est assez proche de la date d'ouverture prévue (le 22 juin si ça n'a pas changé) donc ce n'est pas impossible, mais il faudra attendre cette période là pour savoir ^^

J'essayerai d'aller au parc cet été pour tester la bête :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Quand j ai demandé au parc sur messenger si il compte faire des pré ouverture. IL mon répondu " je vous conseille de repouser votre séjour au 23 ( oui oui 23 ) date de l ouverture du coaster
.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

De nouvelles statues sont arrivées sur le chantier :





La théma continue autour de la gare et dans la zone :




Le montage quand à lui continue :




Bobbejaanland Central
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: obsidian59 le 22 Mai 2019, 20:39:10
Quand j ai demandé au parc sur messenger si il compte faire des pré ouverture. IL mon répondu " je vous conseille de repouser votre séjour au 23 ( oui oui 23 ) date de l ouverture du coaster
.
Le parc a en effet annoncé aujourd'hui un événement "avant-première Lands of Legends" pour les abonnés le dimanche 23 juin.
https://www.facebook.com/events/611244136058287/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions