train fantome

Démarré par sto, 30 Septembre 2004, 16:57:57

« précédent - suivant »

sto

je voudrais entamer une maquette de train fantome est ce que quelqu'un en a deja fait une? tout vos conseils sont les bien venus :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Oula bon courage, le plus dur pour créer un train fantôme ets je pense le parcours, comment faire avancer les véhicules un par un etc en tout cas bon courage :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

refère toi en train fantome de faller sa t(aidera moi je l'ai et il est sympa je referais peux etre la déco un de ces jour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

linkernator

Bonne chance tu va en avoir besoin  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

sto

CitationOula bon courage, le plus dur pour créer un train fantôme ets je pense le parcours, comment faire avancer les véhicules un par un etc en tout cas bon courage :msnwink:
merci les gars j'ai fais le train fantome de faller mais je voudrais faire qq chose de plus personnel et plus grand, enfin bon la je cause mais j'ai encore rien foutus en attendant, vos idees meme les plus dejantees sont bienvenues. :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

ouai !!!!!!! vives les trains fantômes !!! ben déja si tu veut le fair mécanique ne fixe pas le toit... et si non ben fixe le lol
découpe tes planches selon tes dimensions désiré puis aprés décore les avec tes gouts !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Le plus hard ca serait un train fantome sur 2 étages avec une petite sortie a l'étage supérieur....il en jetterait ton train fantome....bon sinon pour le theme ca va etre halloween et c'est pas les décos qui vont manquer.....


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

c'est vraie que ce serait top sur deux étages :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions