visite des Emirats ( 2 au 14 octobre 2019 )

Démarré par lepitstef, 27 Septembre 2019, 09:19:26

« précédent - suivant »

lepitstef

Salut a tous, petites vacances a Dubai et Abu Dahbi des mercredi prochain avec bien sure visite des 4 parcs locaux plus parc aquatique Atlantis.


Avez vous des tips ou recommandations?   8) 8) 8) 8)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

#1
Salut,

Je suis actuellement à Dubaï et Abu Dhabi jusqu'au 4 octobre.
Je te déconseille aquaventure, le parc ressemble plus a Palissadeland.

Qie souhaite tu savoir ?

Edit: N'oublie pas que le vendredi et le samedi c'est lz week-end, donc évite les parcs à ce moment là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

Aquadventure ne me tentais pas du tout a la base je preferais le parc de Atlantis...

Profites en bien, j'ai trop hate, tu as cette sensation de vide dans les parcs? la température ca va? c'est respirable? des conseil ou des choses a ne pas manquer?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

Bonsoir,

Alors Aquaventure est le parc aquatique de l'hôtel Atlantis.
Le second parc aquatique c'est celui au pied du Burj al Arab. Il faut savoir que actuellement c'est la saison basse à Dubaï.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Citation de: lepitstef le 28 Septembre 2019, 21:49:04
Aquadventure ne me tentais pas du tout a la base je preferais le parc de Atlantis...

Profites en bien, j'ai trop hate, tu as cette sensation de vide dans les parcs? la température ca va? c'est respirable? des conseil ou des choses a ne pas manquer?

Le vide dans les parcs, si un peux, mais ça permet d'enchaîner après c'est la seconde fois pour moi, donc j'ai zapper les parcs que j'ai aimé le moins (IMG et Ferrari World).
Les températures, c'est comme d'hab irrespirable.  ;)

Un quartier a ne pas manquer selon moo, Deira, c'est le vieux Dubaï, c'est lui le vrai Dubaï. Les fontaines du Burj Khalifa bien sûr (le kfc a une magnifique vue sur la fontaine) après tous dépend de ce que tu aime.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129