Démarré par laronde capoté, 28 Avril 2004, 03:59:27

« précédent - suivant »

JP

Citationet bien moi, c'était dans le monstre à LaRonde,dans l'ovni à LaRonde et dans le Boomerang à LaRonde.
wow, la ronde leur manèges coincent souvent.

Moi aussi jvais seulement a la ronde ou presque. Explique moi comment t'Es resté coincé dans l'Ovni ? ca arrive pas souvent, sauf quand les controleurs ne sont pas capable d'amener le manège a la sortie.

Sinon moi je suis déja resté coincé 3 fois dans Tornade a la ronde, 1 fois dans l'Astronef ( démolis ) , 1 fois dans le vertigo, 1 fois dans le vampire, 2 ou 3 fois dans le monstre.


Pour laronde capoté, ca t'a jamais tenté de t'inscrire au forum Xtreme La Ronde ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

#31
Dimanche dernier, j'ai eu l'ocaz (avec un membre de ce forum :P ) de ne faire que 1/3 de Menhir Express au PA ! Etonnant non ?

En fait, au moment ou on entre dans le batiment avec la descente dans le noir, le tapis avait l'air bloqué et tous les menhirs s'entassaient dans le canal en hauteur, nous étions dans la troisième, il y'en avait six !  :o

Au bout de 10 min comme ca, un technicien est venu nous dire que l'attraction allait redémarer, pis voyant certainement qu'ils étaient pas pret de tout remettre en route, il nous a fait évacuer en passant de menhir en menhir dans le canal. Il n'y a un escalier que vers le batiment, pas le long du canal, donc on a fait une belle escalade.

Arrivés au pied de ce batiment, on nous a fait évacuer à coté des chaises volantes <_<  même pas le temps de visiter les backstages !!!  :angry:

Sinon c'était vraiment une journée faites de problèmes de technologie parce que je peux aussi vous raconter l'heure 1/2 passé à CDG 1 parce qu'il n'y avait plu aucun train RER en partance ni en direction de l'aéroport...  :unsure:
Mais bon ca tout le monde s'en fout... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Joachim

Oui et très longtemps !!!

30 minutes sur le Vampire à SFB, on démare, on monte le lift, à mit hauteur, PAFFF, bloqué (on entendais la petite alarme du panneau de controle de là où j'était :blink: )

On a même pas été évacué :ranting:  :wallbash:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

Oui en juillet dans la montée du Tonnerre de Zeus au parc astérix (il pleuvait). Mais le train est reparti 5 minutes après (peut-être légèrement un peu plus).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

powermax3

moi je suis daija rester coincer dans une montagne russe. :unsure:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Moi c'était dans le rafting à EP. Il y a eu une panne de pompe et toutes les bouées se sont bloquées devant le lift. Nous avons été évacués en sautant d'une bouée sur l'autre pour atteindre le rivage :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GUIGUI

#36
Moi je suis resté coincé dans le canon de Space Mountain au premier tour.
Après je l'ai refait et on ne s'est même pas arrete dedans (le canon) un peu :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Moi, moi c'était dans le Rock 'N' Roller Coaster des WDS, c'était vers les freins de fin de parcours 2e segment. C'est resté bloqué 10 min et en plus, derrière, j'entendais un Soundtracker qui se ramenait ! J'ai cru qu'il allait cogner mon train !  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le dernier souvenir que j'ai d'être resté bloqué dans une attraction, c'était dans CyberSpace Mountain, à la fin du tour, on est resté bloqué plus de 15 minutes car le simulateur ne voulait plus s'ouvrir  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

linkernator

Moi je suis resté coincé dans le FlashBack a SFB pendant 2-3 minutes sur le 2eme lift

J'ai eu trés peur car je croyait que le bateau aller retomber en arriere et percuter l'autre bateau  :blink:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)