Holland Tour 2k15 (Toverland/Efteling/Walibi Holland)

Démarré par 6lverStar, 25 Août 2015, 18:10:30

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: 6lverStar le 31 Août 2015, 18:07:20Habitant Nancy, Google Maps m'indique plus de 9h de route en voiture et pour l'avion je ne trouve pas d'aéroport avec une compagnie abordable niveau prix (Ryanair/Easy Jet) desservant Manchester (y a Londres mais ça fait loin et je doute d'avoir le budget pour un second parc).
Ryanair dessert Manchester depuis Charleroi..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: Nikolas le 31 Août 2015, 12:47:37
Mais sinon comme dit ErYx, un parc avec une bonne théma et des bonnes grosses sensations, effectivement Alton Towers a tout pour te plaire ;) même s'il faut braver pour cela les barrières de la conduite à gauche et la monnaie différente !
Détails ça !  ;D ;D
Pour la monnaie la conversion est assez facile, pour la conduite c'est pas bien compliqué et tu prends vite l'habitude ^^ (par contre pour rouler à gauche, rien ne vaut un volant à droite).  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

#22
Détail, détail... Je disais ça par rapport à ce que disait 6lverStar à propos de son trip aux Pays-Bas :
"dans un beau pays sans contrainte de conduite ou de monnaie par rapport à la France" ;)

Ceci dit, 6lverStar si j'en crois ton profil tu as 15 ans, donc effectivement Alton Towers peut bien attendre encore quelques années, histoire de le coupler avec d'autres visites pour "rentabiliser" le voyage... et ne pas trop embêter ton père. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

6lverStar

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 31 Août 2015, 20:38:33
Citation de: 6lverStar le 31 Août 2015, 18:07:20Habitant Nancy, Google Maps m'indique plus de 9h de route en voiture et pour l'avion je ne trouve pas d'aéroport avec une compagnie abordable niveau prix (Ryanair/Easy Jet) desservant Manchester (y a Londres mais ça fait loin et je doute d'avoir le budget pour un second parc).
Ryanair dessert Manchester depuis Charleroi..

Merci, je ne pensais pas que Charleroi n'était "qu'à" 3 heures de route de Nancy, ça serait faisable. En plus les horaires de vol sont pratiques.  :)

Citation de: Nikolas le 01 Septembre 2015, 07:16:49
Ceci dit, 6lverStar si j'en crois ton profil tu as 15 ans, donc effectivement Alton Towers peut bien attendre encore quelques années, histoire de le coupler avec d'autres visites pour "rentabiliser" le voyage... et ne pas trop embêter ton père. :)

Oui, effectivement, je n'aurais que 16 ans en octobre mais mon père y prend goût à vrai dire... Sans connaître les termes techniques appart l'"airtime", il sait différencier les différents types de rails, décrire correctement les sensations ressenties, prendre du plaisir sur les rides (Goliath  :P). Donc ça ne l'embête pas vraiment. De plus ce serait durant la période Halloween et y a que les scarfests d'Alton qui me plairaient à cette période : j'ai peur que Thorpe soit trop "effusion de sang" comme disait Tralala02 dans le topic "J'aime/j'aime pas", Drayton Manor me paraît un peu léger niveau offre, Chessington WOA un peu loin d'Alton et Pleasure Beach ne m'attire pas de prime abord mais j'attend ton TR Nikolas !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar