[Festyland] Nouveautés 2018

Démarré par Teddy, 03 Janvier 2018, 00:06:11

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Teddy le 23 Avril 2018, 00:04:18
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis tes photos dans les chevaux galopants ou avec la mascotte ! ^^
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, voici une "on-ride" des petits chevaux (même pas peur ^^) :


La photo souvenir avec Festy :


(penchez la tête, la photo est capricieuse et ne veut pas se mettre dans le bon sens ^^).

Et pour finir, deux trolls au pays des trolls  :D :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Ah j'aime beaucoup la dernière !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

WhereverHugo

Citation de: Mario25 le 22 Avril 2018, 23:49:54
Merci pour ce compte-rendu et cet historique qui permettent d'en savoir un peu plus sur ce petit parc qui a l'air de bien se développer.  :)

Oui merci beaucoup ! C'était très complet et ça permet de me comprendre l'apport des nouveautés 2018
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

AlexHL

#13
Si je peux rajouter quelque chose, pendant cette journée on a pu rencontrer M. Lair et la chargée de comm'.

Alexandre Lair a pris pleinement ses fonctions en 2009, c'est donc grâce à ses efforts que le parc a pris un sacré virage à la fin des années 2000 :
Fini les spectacles là où se trouve désormais le Tournoi qui est remplacé par 3 grosses machines entre 2009 et 2011 ce qui attiré de nombreux jeunes au parc + Miolnyr en 2017.
Puis création d'une véritable zone enfant bien délimitée avec de nombreuses attractions adaptées à la place des jeux et aires de jeux en 2012 et 2018.
Création de zones thématiques avec des services : zone 1900, zone viking et zone médiévale et amélioration des zones techniques.
Retraits des attractions obsolètes et désuètes (cinés dynamique et 180°, aires de jeux, spectacles)
Création d'une attraction aquatique dans une zone pas vraiment adaptée car il a fallu réaménager pour accueillir les infrastructures techniques aquatiques.
Création d'évènements : c'est la fête lors du début de saison et les vikings débarquent en mai.

Bref en 10 ans le parc a bien changé et dans le bon sens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS