[Tour de Force] TR Walibi Lorraine

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Avril 2004, 23:36:05

« précédent - suivant »

walibi.lorraine

Moi je ne trouve pas que l'eau de waligator est salle:

walitgator:


Menhir express:


Ya pas de grande différence l'eau est aussi propre dans les deux attraction.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

il me semble que les appareils sont interdis pour pas que tu te plaignes si tu perds ton appareil :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationRhalalala ! Francois tu as oublié le plus propre de tous ! Nigloland

Effectivement :) le flume de Nigloland est très propre aussi ! Mais il n'y a rien à faire, les allemands sont les champions toute catégorie :)

CitationPour le Marais d'Arkel, on ne le reconnait pas non plus
http://andromedax.free.fr/Journee%20du%200...alibi%20096.jpg

Wow! Là ok, le travail qui a été fait m'a l'air plutôt bien ! Comme quoi, c'est peut être la preuve que le parc se rendait bien compte que la zone était dans un sale état...

CitationPour les photos prises à partir du Space Shot, d'un côté l'ancienne direction du parc, les opérateurs et n'importe qui qui voit ces photos les trouvent superbes, mais d'un autre côté les opérateurs qui n'ont pas veillé à ce que la consigne "Pas d'appareil photo" soit respectée se font engueuler 

Oui c'est le risque, je ne connais pas les équipes de WL mais je sais qu'à SFB par exemple, nous n'avons jamais eu de remarques à ce propos, même lors des fanmeetings (pourtant là y avait de quoi dire aux opérateurs :) , de toute façon, un opérateur ne peut pas avoir les yeux partout, si ils ont une remarque, c'est pas cool pour eux, mais bon je pense que tout opérationnels ou cadres dans un parc devrait savoir que ça fait partie du quotidien dans un parc et qu'un opérateur ne peut pas spécialement tout voir ni tout interdire :) Tu parles de "l'ancienne direction", elle a changée il y a peu ?

@walibi.lorraine, nous n'avons pas cité Menhir Express... quand bien même il y a une différence. Les Flumes les plus sales, on les rencontre à Six Flags Belgium, Bellewaerde, Walibi Lorraine... et celui-là est particulièrement dégueu ! Mais là encore que faire ? Je suppose que les pompes donnent sur le plan d'eau du parc et que l'eau est donc naturellement souillée (ce n'est finalement qu'un mélange d'eau, de boues, de déchets végétaux...) Mais si il s'agit d'un circuit fermé, alors là l'attraction à besoins d'une sérieuse purge ! De plus, le circuit est fait d'un canal en bêton... contre des matières plastiques pour les autres, le bêton s'abîme très vite à l'humidité, il n'est pas beau et s'abîme (suffit de voir la photo que tu donnes) puis les joints souffrent aussi ! Puis l'attraction n'est pas toute jeune...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

walibi.lorraine

#13
Si me[span style=\'color:red\']n[/span]hir expres[span style=\'color:blue\'](se)[/span] a été [span style=\'color:blue\'](s)[/span][span style=\'color:red\']c[/span]ité juste au [span style=\'color:blue\'](decut)[/span] [span style=\'color:red\']dessus[/span] par [span style=\'color:blue\'](kestronix)[/span] [span style=\'color:red\']Keskonrix[/span] [span style=\'color:purple\']un truc comme sa[/span][span style=\'color:gray\'](sympa pour lui )[/span]

et non l'eau de waligator et propre je ne sais pas se que vous appelez de l'eau propre.

[span style=\'color:gray\']Edit r-zo :
Merci de :
- respecter le nom des membres du forum : c Keskonrix et pas "Kestronix, un truc comme ça"
- et l'orthographe : au moins 6 fautes en 2 lignes[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je me permet une petite traduction ;) Merci d'écrire correctement... t'auras plus de chance pour qu'on te lise...

CitationSi Menhir Express a été cité juste au dessus par keskonrix un truc comme ça, et non l'eau de Waligator est propre, je ne sais pas ce que vous appelez de l'eau propre.

Oui bon j'ai compris :)


Holiday Park :) La petite couleur verte qu'on voit est le fond du canal vu que le plastique est vert :)

ça c'est de l'eau propre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

#15
Oui j'ai rien dit c'est vrai que c'est plus propre que le ME

@walibi.lorraine je suis dsl [span style=\'color:blue\'](walibi truc machin)[/span] [span style=\'color:red\']walibi.lorraine[/span] mais le Me est plus propre que les walli gattor  :P  :msnwink:

[span style=\'color:gray\']Edit Ambydupuis :
Même remarque que pour walibi.lorraine:
- Merci de respecter le nom des membres du forum...[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Maverick

CitationTu parles de "l'ancienne direction", elle a changée il y a peu ?
Oui, elle a été modifiée, avec entre autres un nouveau directeur général du parc.

Luc Van Roo n'est plus à Walibi Lorraine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ok !
Bon ben je ne sais pas si les moyens dont dispose la nouvelle direction sont différents ou si la nouvelle direction a des idées, mais on dirait, c'est mon impression hein :), que le parc a pris conscience des choses qui n'allaient pas !

Par exemple pour Le Marais D'Arkel, tu l'as montré, il y a eu des transformations et visiblement maintenant c'est un endroit plus agréable et plus adapté ! Sans doute parce que le parc s'était dit la même chose que nous... "non on ne peut pas laisser cet endroit ainsi"

Ou par exemple pour Sismic Panic, personnelement j'ai un peu du mal à croire que cette attraction va subir une réhab... ce serait une grande première dans un parc du groupe Walibi (ou Six Flags ou Walibi ou Six Flags ou... :) ) de fermer une attraction pendant 1 an pour la retaper, surtout vu le mauvais état de cette dernière ! Moi j'ai l'impression qu'elle a été condamnée ! Il y a un game dans la file d'attente, l'attraction est cachée par des plaques de bois et n'est plus sur le plan cette année (si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum de walibi.tk) ! Je pense que le parc a pris conscience de l'état vétuste de cette attraction et qu'ils ont décidé de la fermer... à moins que comme le Tornado, elle coûtait trop cher et ne donnait plus "assez de plaisirs" aux visiteurs (comme m'a dit Mme Paturel à propos du Tornado :) )

Ce qui est certains, c'est que le parc fait de gros efforts depuis 2003 pour retaper certaines choses, la disparition des Schtroumpf ne leur ayant pas facilité les choses ! Pour la suite, il faudra voir la façon dont Palamon investira dans les différents parcs du Groupe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

Malheureusement pour Walibi Lorraine, s'il ne croulait déjà pas vraiment sous les poids des visiteurs belges, ça va pas s'arranger cette année avec les travaux de l'E411... à part les gens de Bastogne ou Arlon... c'est galère pour y aller et surtout pour en revenir...

Déjà l'année passée, alors qu'il n'y avait qu'un simple rétrécissement de 3 à 2 bandes, je me suis tapé 3 heures de bouchon au retour alors cette année...   :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour Sismic, non, ce ne serait pas une première...  Il y a qu'à regarder dans le parc le plus proche de chez toi.  Il y a une attraction qui est fermée maintenant depuis plus d'un an et demi, et qui est censée réouvrir (Enfin, on commence à se poser la question si elle réouvrira un jour).

Pour les problèmes de l'E411, ça n'a pas grande influence car le nombre de belges et néerlandais se rendant à Walibi Lorraine est faible.  Ce sont surtout les français et les allemands...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions