[TR] Bobbejaanland 13-04-2004

Démarré par Joachim, 13 Avril 2004, 21:58:20

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour, voici mon trip report dans ce parc fabuleux qu'est Bob!

Débout vers 6h40 (non sans mal) et direction Gare Central, déjà un gros problème, mon train est retardé de 10 minutes!
Je me dit en moi même: "m**** je vais raté le bus"
Bon... le train arrivé je monte et ça vas vite, j'arrive à l'heure à Herentals pour prendre la correspondance avec le bus, et niet y me passe juste sous le nez, alors qu'il était vide et voyais qu'on arrivais... pfffff
Donc j'attend le prochain bus et je rate le rendez vous avec Steve :(

Bon direction Speedy Bob (Steve m'avais dit qu'il était là vers 10h10) alors j'attend, j'attend... 10h40, El Rio ouvre je décide de plus attendre et je fait le premier tour d'El Rio!
J'adors, c'est ma premier rapide river Hafema et j'ai ADORER!!! Je trouve juste dommage que la "grande roue" ne fonctione plus pour le circuit 2, enfin bref!

Je fais un tour du parc pour visité un peut puis je décide de faire Bob Express!
Tien qui voila? Coasterman, il était temps lol. Un tour, non 2 tours svp! et ensuite direction ensemble Indiana River. Trop fort le flume Indoor, déjà la thématisation est sublime et cette chute totalemant dans le noir... MIAM

Par apres nous allons vers Revolution.
Quelle train, fiou on dirais qu'il finira jamais!!!!
J'ai adoré, le lift est très rapide, la musique arache, mais pas de video :(, une fois en haut quelle vitesse on dirais qu'on allais à du 90km/h et je n'éxagère pas!
Mais dommage c'est 50km/h seulement ;)

Ensuite nous allons mangé et direction la premier nouveauté à testé, j'ai nomé SLEDGE HAMMER !!!
Que de vitesse, que de sensations, que d'air time!!!
Franchement si vous allez à Bob et que vous faite pas Sledge Hammer, vous raté quelque chose!!!

Apres nous être remis de nos emotions direction... OKI DOKI :D
Alors là nous arrivons pret de l'Oki Doki et... pas un bruit, ultra silencieux, miam
Nous le ridons et j'en avais les larmes au yeux, il est si beau, si doux, si bien dessiné, du grand ART :cry: Si seulement Vekoma fesais d'aussi beau parcoure :cry:

Apres... TYPHOON, mouahahahaaaaaaa, la nouveauté à ne pas manqué, même avec une file de 2h!!!!
Nous avançons lentement, dans cette file interiminableuuuuu, et PAFFF un incident, un train n'as pas été suffisament freiné en fin de parcour, à continué sa course et à embouti le train devant lui en PLEINE gare, je vous rapelle qu'il y avais des passagés dans les deux trains...
Puis Nicolas -TRZ- me téléphone pour savoir ce que j'en pense de Typhoon, je lui répond => J'ai pas encore testé on attend dans la file, il y a encore eux un problème"
Là je lui explique tout en détails, et préviens AW et CP en direct live des problèmes du Typhoon!
Nous arrivons enfin à notre tour et j'ai qu'une chose à dire: VIVE Werner Stengel, ça c'est du coaster, j'ai prit plein de G dans la tronche mais fiou qu'il est bon, un belle air time en haut du lift, doux et ne vibre pas, même les changements de directions sont pas si violant que le prétendant quelques personne!!!

Ensuite nous allons faire un tour de Air Race, bof, ça vibre et c'est un peut null!
Apres ça je décide de faire un Speedy Bob tout seul, pendant que Steve m'attend en bas, il mangais un truc...
Ensuite direction El Rio pour le faire avec Steve, j'était trempé :( alors que le matin j'avais à peine une goute sur le calbut, snif!

Nous retournons à Indiana River via le Monorail et toujours aussi bon à faire ce petit flume indoor :D
Apres direction El Paso, ancêtre de COT, j'adors l'ambiance du ride et les flingues en plastique à peine flagrand lol :D

Ensuite on refait Sledge Hammer, et un tour de Fly Away (machine à torture et je comprend pourquoi maintenant)

Au final, très bonne journée, mémorable avec 3 nouveautés qui m'en on mit plein les yeux!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

CitationSi seulement Vekoma fesais d'aussi beau parcoure :cry:
justement, oki doki c'est pas du vekoma?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Bein oui, je souligne le fait qu'il deverais PLUS en fair ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

CitationBein oui, je souligne le fait qu'il deverais PLUS en fair ;)
bah dis toi que c'est le début d'une ère nouvelle  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions