[TR-sfb]12/04/2004

Démarré par NeMeSiS, 12 Avril 2004, 18:53:44

« précédent - suivant »

NeMeSiS

voila , je suis parti avec un peu de retard mais je suis arrivé la a 10 h 45 !
deja en voyant le parking , je me disait , vaudra mieux revenir un autre jour  <_<  mais pas du tout .

11 h ----> Dalton terror , malgré le nombre de gens pas une très longue file ( 5 min ) -> ouaw 2 ans que je l'ai pas fait , ca décoiffe.
11 h 15 -> direction COT ( ma première)  ;)  et la jai attendu 30 min. jadore cette attraction ( mon score : 14750 , pas mal pour un début)
après on a été manger ....
puis auto scooter histoire de digerer puis Turbine , ca ma encore supris , je ne sais pas pq , je connait l'attraction mais wouf la vitesse. mon frère s'ayant fait mal au dos dans la turbine (  <_<  ) jai du faire le cobra seul mais jai attendu 5 min seulement.
après loup-garou , je l'avait essayé a son ouvertur mais je ne me souvenait pas bien. cest cool de decoller de son siège a chaque " bosse " si on peut dire.

ensuite encore les auto scooter , la dalton , l'enterprise , (les tonneaux qui tourne , je sais plus comment ca sapelle dsl ) et enfin une dernière attraction -> encore COT , histoire que ma mère fasse 1 attraction.( 22 000 pour moi , 1500 pour ma mère (lol ) et 48500 pour mon frère (44 000 la première fois).
il  est dur a tuer seth avec ses petites cibles !

je nai pas eut loccasion de faire le vampire.  <_<

vers 17 h 15 , nous sommes sorti pcq on avait mal au pieds et cobra a fermé et les autres coaster était blindé.

ps : attraction fermées: screamer ( ooh dommage  :angry: ) , bounty et cobra a la fin !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

bounty est et restera fermer à vie, ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

oui en le voyant cest ce que je me suis dit !

on diré qu'il a des vegetation a l'intérieur.  <_<  je doute que cest mais bon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

j'ai été fair un tour egalement a SFB cette aprem et bien on se serait cru le 30 juin lol
un monde de dingue lol

Vraiment c'etait fort blindé lol !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

oui et plus l'apres midi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions