[TR-SFB] 07-04-2004

Démarré par Joachim, 07 Avril 2004, 20:32:27

« précédent - suivant »

Joachim

Une journée un peut meilleur que Lundi

On dirais que certain op on lut mon TR de lundi, car j'ai vu qu'il testait vampir en boucle (pour une fois...)

Y avais pas trop de monde, sauf à l'aqualibi vers 16h30...

Vampire toutes la journée à 1 train apparament
Cobra, toujours aussi désagréable à rider
Turbine, miam un pure délicesse à chaque launch!
Loup Garou, je tien à dire que sfbenny fait toujours aussi mal (hein ti chou ). J'ai trouver une parade concernant sa force, on leve le ventre et on bloque, mais apparament monsieur est conaisseur et ma demander de bien m'assoire... "Moi je suis bien assi lol"

COT, ça vas ça vas, tout les effets fonctionais impécablement, juste la tête de la momie qui manque...

Dalton, sous la plui, c'est toujours agréable

Screamer, brise les reins à chaque tour.

Quoi d'autre? ah oui Subway, pas content, il avais plus ma baguette 30cm Mozarella

Sinon journée agréable à marché dans le parc, plus double portion d'aqualibi!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Good trip :thumbup:

Juste une tite question: Il a ouvert le karting?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

oui il a ouvert, depuis 2 semaines (opening day FIAT)

Mais bon... malgré le prix exorbitant pour ce que c'est... franchement, ça vaux pas le coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationoui il a ouvert, depuis 2 semaines (opening day FIAT)

Mais bon... malgré le prix exorbitant pour ce que c'est... franchement, ça vaux pas le coup
C'est combien le prix????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

CitationC'est combien le prix????

6
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

stefle

C'est vrai ces chers et en plus la piste est des plus petite,  vraiment decu du kart SFB mais bon .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationC'est vrai ces chers et en plus la piste est des plus petite, vraiment decu du kart SFB mais bon .

La longeurs de la piste  on s'en fou un peu car c'est pas le nombre de tour qui compte, c'est les 3 minutes  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Non je ne pense pas que l'on s'en fous car le trace et la longeur est quand meme important .
je vois mal me faire plaisir sur un si petit circuit et avec 2 courbes et une espece de chicane.
Je sais que l'on est dans un parc et pas en compet de cartiing mais bon , faut avouer ca ma un peut decu quand meme.   :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationNon je ne pense pas que l'on s'en fous car le trace et la longeur est quand meme important .
je vois mal me faire plaisir sur un si petit circuit et avec 2 courbes et une espece de chicane.
Je sais que l'on est dans un parc et pas en compet de cartiing mais bon , faut avouer ca ma un peut decu quand meme. 

Moi je le trouve très bien le tracé car il occupe le maximum du terrain sur lesquel il est donc... Voila quoi si SFB aurais eu plus d'espaces il aurait fait un plus grand  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions