[Tour de Force] TR Nigloland (1 juillet 2003)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 02 Mars 2004, 23:47:16

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Ouf !
On y est arrivé ! Oui oui le Tour de Force n'a pas disparu des ondes, mais tout simplement... retardé (oui long long le retard, mais bon y a tellement de choses à faire, surtout si c'est pour les faire bien ;) )

Voici donc la suite des aventures des admins d'AmeWorld dans leur Tour de Force 2003 ! Pour ceux qui connaissent pas encore, et ben nous sommes partis (Rafiki, Harsaphes, Matthieu -NewsParcs- et moi-même accompagné sur une grande partie du trip par Hitmaaan et Ambydupuis puis de Super Baloo sur 5 jours sans oublier Didier -Dreamlinks-, Kinoo et tout les autres qu'on a rencontré) faire un petit tour d'Europe (centrale) des parcs !

Après le Parc Disneyland suivi de la superbe soirée Fantillusion, le Parc Astérix suivi d'une soirée à la Fête des Loges et une seconde journée au Parc Astérix, nous voici maintenant à Nigloland !

Ah Nigloland ! Le coup de coeur du groupe ! Un parc beau, propre, accueillant dans un cadre naturel superbe et avec une jolie offre d'attractions ! C'est vraiment un parc magnifique, ce fût un vrai plaisir de passer la journée là !

Voici donc notre TR ;)
Trip Report Nigloland - Etape 4

Et comme d'habitude, le site web est toujours là pour retrouver les 5 autres TRs déjà postés, avec aussi des interviews réalisées dans différents parcs !

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Good trip :thumbup: Merci beaucoup :boing:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

tizot

merci pour ce TR...j'ai pu découvrir un peu plus ce parc qui m'est quasiment inconnu  :( ...mais d'aprés vos photos, je pense également qu'il est trés chouette B)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Geoffrey

Merci
bon trip report
seulement une remarque :

Citation
et il y a des wagons sans ceintures de sécu,


De puis 8 ans que j'y vais (la dernière fois remonte à Aout), il n'y en a jamais eu des ceintures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

tous les rides de ce type de Schwarzkopf n'en n'ont pas, comme l'ex Jumbo Jet de WW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

Il y a certains coaster Schwarzkopf de ce style (Jet Star) qui ont des barres de securité comme par exemple le Black Hole d Alton Towers.
Ce n est pas une barre qui s abaisse mais qui se tire vers soit a l horizontale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jerem'22

ah, merci, depuis le temps que je l'attendais, c'est clair que ce parc à l'air génial!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

CitationComme dans le vol d'icare ?

Oui c est du meme style sauf que les lap bar sont fixées au wagons a l exterieur sur un des cotés, mais sinon le principe est le meme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Merci, c'est un super Trip Report!Pour moi ce parc est un joyaux :rolleyes: ...et plus les jours passent plus j'ai envie d'y faire une halte!


Encore une fois...c'est un super TR...et merci :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions