Le parc Wavrien se réveille

Démarré par Nicolas -TRZ-, 23 Février 2004, 18:54:56

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

a 6h00, mon réveille sonna! il était temps d'aller au Job's Day!
Math et moi nous rejoignons a la gare du nord, et nous arrivons a Six Flags Belgium a 8h35!
légere attente devant l'entrée de l'aqualibi en compagnie d'autres étudiants venant postuler. vers 8h50, ils ouvrent enfin les portes, après une file de 5 minutes pour la verification de la carte d'identitée, nous allons nous installer au fond devant un écran ou ils passent...les looney tunes :lol: en attendant que tout le monde soit installé :-P
une fois que tout le monde fut là, ils commencèrent, d'abord une petite explication de l'histoire du parc, du nom des différents responsables du parc, puis une présentation des quelques 30 jobs proposés.
Ensuite, on nous remit un dossier a completer entièrement et a remettre avec tout ce qu'il était demandé d'apporter dans la file du département attraction.
Le gars en question nous donna rendez-vous a joachim, steve, moi et math pour jeudi a 10 minutes d'intervales!
Ensuite, nous étions partit vers le quick, histoire de manger mieux, et pour moins cher qu'au tropica!




ensuite, math repartit pour bxl, et joachim moi et steve allions a l'aqualibi!
on en a profité a fond jusqu'a 3h00 environs, après quoi, nous décidions de faire le tour complet du parc! afin d'avoir de belles prises de vues, et des photos du karting actuellement!
et je peux vous dire que sfb est en train de se réveiller! nous avons vu la grande roue tourner, les bouées de la radja sont netoyées au karcher dans la partie inutilisée du batiment de cot, bref, le parc se prépare a entamer sa saison 2004 dans 35 jours.






nous sommes donc aussi passé par la nationale, et ca valait le coup! on a de belles prises de vues de là!





donc voilà, excellente journée!!!
d'autres photo là: http://trzphotosmembres.free.fr/jobsday
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci, pour ce p'tit trip :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

Oui exelente journée que nous avons passé la  :D  vivement qu'on se refasse une journée comme celle la  :)


@ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions