Trip report NIGLOLAND en Video, ON-Ride / OFF-Ride

Démarré par wipeout, 24 Novembre 2003, 19:24:52

« précédent - suivant »

Michaël

CitationJ'ai un gros probléme avec les fichier .rar, je ne peus pas voir les vidéo :( A quand je veus extraire avec Winrar, ça me mait qu'il y a pleins d'erreur :unsure:  :(
Funcoaster ! Télécharges d'abord tout les fichiers, de 1 à 11 et ensuite ouvres le n.1 et lance le et ça devrait être bon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je viens de voir la vidéo et elle est exelente. Bon c'est vrai David aime bien les zoom mais bon, ce sera le seul petit bémol technique que je retiendrais sinon, c'este xtra, e n'ai jamais autant bien découvert le parc, c'est vraiment du très bon parc, bien complet, en plus je ne savais pas qu'un coin jurrasic existait. Bref, je vous laisse découvrir la vidéo de vous même.

Bravo David  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

CitationBravo David  :thumbup:
Merci bien !

C'est vrai que Nigloland est vraiment un parc sympa, surtout spaciale Experience qui decoiffe un max, je regrette juste qu'il y a seulement un seul train dur le parcours.

En plus j'y suis allé un jour ou il n'y avait pas grand monde, heureusement car le debit des G8 n'est vraiment pas terrible (spaciale, train mine, bobseight, Bat, ...). En tout cas la déco est vraiment bien et j'ai été tres surpris par la zone dinosaures avec quelques automates tres reussi et une ambiance "Jungle" vraiment crédible.

Un parc que je conseil vivement, ideal pour une clientelle familiale. Il manque à mon gout une attraction de type "rafting", car la ballade enchantée c'est quand même pas terrible.

Pour developper ce parc a moindre frais, je verrai bien une attraction de type "Rafting" et une autre de type "Free Fall" genre Totem infernal de Walibi. Un truc en hauteur qui domine le parc pour avoir un beau point de vue. C'est vrai il n'y a aucun point de vue en hauteur pour admirer le parc, pourquoi pas une grande roue thématisée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#13
C'est vrai que vu la vidéo, il y avait pas l'air d'y avoir grand monde  B)

Citationsurtout spaciale Experience qui decoiffe un max

Quand même  :lol:

C'est vrai que pour dominer le parc un space shot serait boen mais je ne penses pas que ce soir trop l'objectif du parc (familial), je pencherais plûtot pour une sorte de gyro tour style futuroscope pour dominer. Bon certains vont me dire, ben ui mais Batcoaster, c'est pas des sensations par hasard alors pourquoi pas un space shot ? Ben parce que avoir un inverted (forain, certe !) à Nigloland, c'est plus une fierté (bon y'a de quoi) mais c'est aussi pour attirer du monde et ça c'est bien  :unsure: Mais bon, une free fall ne serait pas de refus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Geoffrey

Citationen plus je ne savais pas qu'un coin jurrasic existait

c'est la nouveautée 2003 !!

Citationsurtout spaciale Experience qui decoiffe un max, je regrette juste qu'il y a seulement un seul train dur le parcours.

non à chaque fois que j'y vais(en été) il y a les 2 trains, et les 3 bobs au bobsleigh.


merci pour la vidéo  :)  :)  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

Merci pour tout David, que c'est beau.
Vraiment excellent travail. :)
Et les musiques excellentes, j'aime bien le coin dinosaure.
C'est vraiment un super parc, grâce à toi j'ai pu le découvrir. :thumbup:

Vraiment bravo et merci pour tout David Vivement le prochain ;)

Beny :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationFuncoaster ! Télécharges d'abord tout les fichiers, de 1 à 11 et ensuite ouvres le n.1 et lance le et ça devrait être bon.
Merci Mic :) ça marche maintenant!

C'est vraiment une good vidéo :thumbup: BRAVO :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

super vidéo j' ai une seul critique à fait c ' est qu' il n' y a pas la vidéo on-ride de spatial expérience enfin sinon je l ' adore elle est super et assez longue de plusq qu ' elle montre bien toutes les attraction de Nigloland merci beuacoup @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Ouais moi aussi j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de on ride du spatial expérience, car on voit quand même le quai donc j'y ai cru jusqu'a ce que sela change d'attraction :)

Sinon la vidéo est super :):)

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Moi, aussi, j'ai pensé pareil mais je penses que ça n'aurait rien donné dans le noir  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions