Trip report NIGLOLAND en Video, ON-Ride / OFF-Ride

Démarré par wipeout, 24 Novembre 2003, 19:24:52

« précédent - suivant »

wipeout

Comme promis mon trip report de Nigloland, 15 mn de video au format WMV media player 9. Telecharger tous les fichiers et les extraire avec WINRAR. J'espere que tout est OK car j'ai galéré pour tout Updater ... B)

:arrow: http://ridevideo.free.fr/nigloland/

nigloland.part01.rar    24-Nov-2003 17:06   4.8M  
nigloland.part02.rar    24-Nov-2003 09:51   4.8M  
nigloland.part03.rar    24-Nov-2003 09:53   4.8M  
nigloland.part04.rar    24-Nov-2003 09:56   4.8M  
nigloland.part06.rar    24-Nov-2003 09:59   4.8M  
nigloland.part07.rar    24-Nov-2003 10:02   4.8M  


:arrow: http://wipeout03.free.fr/nigloland/

nigloland.part05.rar    24-Nov-2003 15:33   4.8M  
nigloland.part08.rar    24-Nov-2003 15:29   4.8M  
nigloland.part09.rar    24-Nov-2003 15:24   4.8M  
nigloland.part10.rar    24-Nov-2003 15:21   4.8M  
nigloland.part11.rar    24-Nov-2003 15:18   1.2M

Allez y molo sur les telechargements, je ne voudrai pas que FREE me ferme mes comptes. Je vais les laisser le plus longtemps possible sur ce serveur, donc vous avez du temps ...

J'attends vos commentaires pour essayer d'ameliorer mon montage video si ya des trucs qui vont pas trop.

@+ Wipeout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#1
Encore une fois, si on à pas Windows ont est lésés :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citation Encore une fois, si on à pas Windows ont est lésés :(
Désolé, mais c'est vrai que je ne pense jamais aux utilisateurs de la Pomme ... En plus j'ai pas trouvé de format qui compresse aussi bien que le WMV en si peu de temps. Donc mon choix a été fait pour ce format et ne le changerai pas...

Au fait si quelqu'un veut herberger a vie cette video sur son site en rapport avec les parcs, je lui donne volontier en echange d'un petit lien vers mon site. Je ne vais pas la mettre sur Wipeout car elle ne concerne par la fête foraine.

Avis aux amateurs.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

salut !

chouette parc nigloland hein ;)

un conseil pour la vidéo, stocke la sur un compte lycos, ils sont moins regardants ...

sinon, en se qui concerne la vidéo en elle même, bon boulot !
les effets, la musique, c'est chouette. Par contre, une petite chose que je n'aime pas trop (il en faut aussi), c'est les zoom ... peut-être que je ne suis pas habitué. Mais ca m'a fait bizzare à force :)

++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#4
CitationEn plus j'ai pas trouvé de format qui compresse aussi bien que le WMV en si peu de temps.
Le WMP maintenant ça va : depuis quelques semaines on à un WMP 9 qui le lit :)
Ce n'est pas très très joli (la légère piexélisation est-elle normale ?) mais ça le lit.

Mais WinRAR, je ne crois pas qu'on puisse le décompresser :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#5
Hum cool les vidéos!!! :thumbup: Je vais aller voir ça :boing:  :boing:  :boing:  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

BartWorldv6

Moi je veux bien l'héberger à vie , et le mettre en téléchargement dans la partie dwload de mon site (www.nigloland-world.fr.fm), en échange je met un lien vers ton site dans la partie dwload :)

je peux ou pas ;)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#7
En reponse a Matthieu - News Parcs -, je suis tout a fait d'accord avec toi, tu n'es pas le premier a me dire que j'abuse sur les zooms ... Je debute en video donc je suis les conseils que l'on me donne, et maintenant j'utilise le zoom que tres rarement, et je me rend moi-même compte que le resultat est beaucoup mieux. En plus a mon CAM ca bouge un max quand le zoom est trop poussé.

C'est vrai que je prefere la partie "montage" que la prise de vue en elle-même.

CitationMoi je veux bien l'héberger à vie , et le mettre en téléchargement dans la partie dwload de mon site (www.nigloland-world.fr.fm), en échange je met un lien vers ton site dans la partie dwload :)

je peux ou pas ;)?

Pour www.nigloland-world.fr.fm ya pas de Pb, je suis d'accord, le lien de marche pas pour l'instant ? C'est normal ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'ai un gros probléme avec les fichier .rar, je ne peus pas voir les vidéo :( A quand je veus extraire avec Winrar, ça me mait qu'il y a pleins d'erreur :unsure:  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

BartWorldv6

Je sais pas je vais regarder pourquoi le lien ne marche pas ;)

Sinon tu peux passer par http://barth913.free.fr/ :)

Pour l'instant j'ai pas encore téléchargé les vidéos, je les mettrais au fur et a mesure que je vais les télécharger..

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions