TR Halloween@SFB [31-10]

Démarré par Joachim, 31 Octobre 2003, 20:39:44

« précédent - suivant »

Timekeeper

#20
[hors-sujet mais eeeextrêmement intéressant]


Citation« a la s****e va lever ton **
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Franchement pourquoi SFB n'a pas modernisé le Tornado? Achat d'un moteur éléctric chez Vekoma (plus de Diesel...) automatisation du train (niveau harnet) et donc aussi achat d'au moin un mk-1205 comme à HP. ils s'en seraient tiré avec 1.000.000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#22
C'est clair, qu'il aurait pu le modernisé en plus je parie que de gens seraient capable de revenir pour le tornado (dont moi  :D )...

CitationEnfin, je comprenderais jamais la logique SF...
Sinon je pense que la logique SF faut pas essayer de la comprendre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

hors-sujet mais eeeextrêmement intéressant]



QUOTE (JOE PARK @ 07 11 2003 - 00:15:03)
« a la s****e va lever ton **
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#24
à Holiday Park il y a un coaster comme ca , c'est pas des nouveaux trains dessus ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationà Holiday Park il y a un coaster comme ca , c'est pas des nouveaux trains dessus ??
en effet...

c'etait (bien) mieux avant...

les OSTRs sur les nouveaux trains sont enormes, donc quand ca cogne, la tete les frappe assez facilement. Sur les anciens trains, les OSTRs etaient d'un diametre de 5 cm environs, et ca posait bcp moins de problemes a l'epoque, on se cognait pas !

on peut dire que c'est generalement mieux avec les anciens trains qu'avec les nouveaux, des coasters comme le Big Loop de Heide Park ou le modele a Fort Fun sont bcp plus sympa que n'importe quel coaster Vekoma avec les nouveaux trains...

avec le changement de train ca cogne pas moins et on se choppe plus facilement la tete quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Joachim

Voici les photos que je vous avais promit (désoler... je peut pas metre certaine photo a cause de SFB, ainsi que la qualité... avec un apareille me*** et un scanner qui n'arange rien... j'ai pas pue faire de miracle :angry: )

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Il faut arrêter de toujours vampiriser Six Flags... chaque parc a son budget, idéal pour les petits travaux. Mais la rénovation du Tornado, c'est trop cher pour le parc, et la société ne juge pas néccessaire d'investir là dedans... et on ne peut pas leur donner tord ! Rappelez vous qu'ils avaient déjà acheté 2 vieux trains, les avaient importés en Belgique, et qui finalement n'avaient pas passé les test techniques, donc investir dans le Tornado, ils l'ont déjà fait ! Pour les nouveaux trains, c'est un massacre, Amby a bien expliqué la situation :) Le moteur ? certainement trop couteux et difficile d'installation, sans oublier le fait que le Tornado est le numéro 1 de ce modèle au monde, il est peut être plus délicat que des modèles un peu plus âgé... sans oublier la maintenance un peu faible de Walibi...

Le vendre à qui ? bonne question ! Il y a certainement de gros industriels étrangers prêt à payer une fortune pour l'acheter, le retaper et le remonter quelque part ! Mais faut les trouver :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

ils peuvent le vendre au poids à un ferrailleur sinon ...
je vois pas qui acheterai ça ... on achete pas une voiture d'occaz à 400 000km au compteur ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Moi je veut bien racheté... disons 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions