TR Halloween@SFB [31-10]

Démarré par Joachim, 31 Octobre 2003, 20:39:44

« précédent - suivant »

Joachim

Arriver à 9h devant SFB, y avais déjà un peut de monde :) . vers 9h40 direction la caisse 10 pour acheter le renouvellement de l'esp, direction l'information pour remetre le papier et la photo. Là je demande pourquoi on ne reçois pas directement le pass, la gentil madame ma dit "Ils vont changer tout le system, sa sera plus comme avant" :blink: .

Si vous pouvez m'éclairé à se sujet :roll: .

10h ouverture du parc, je suis l'un des premiers, je cours direction le Cobra, on salut John et Jojo :D . Je suis le premier dedans!!! Alors on attend du monde (qui ne tarde pas à arriver d'ailleur...). On fait un tour (wesh sa sé de la bonne, rien de telle pour se réveillé!!! :lol: ).
Là je voie avec la plus grande tristesse... qui a déjà une file pour le cobra à 10h12 ... étonnant... En attendant mon tour je discute avec John de la pluis et du beau temps :roll: . Je fait sa jusque 12h30 a peut pret. On a eux le droit à plusieur tour d'affilé sans que John dévérouille les harnets!!! MMMMM Trop bon!!!
Ensuite direction le Vampire, personne, donc je suis direct dans le train et poufff me voila laché à quelque 31 metres de haut!!! MMMM que du bonheure les coasters Vekoma B) .
Ensuite direction Loup Garou (mon dieux une file monstre...) je décide de passé mon chemin... Je fait un tour du parc, je prend de multiple photos et je retourne au Cobra, que du monde là bas... une file bondé, a n'y rien comprendre... Apres 2 tours je décide d'aller dire bonjour à notre meilleur major d'homme, j'ai nomé KURT!!!
Et bein... il ma prit dans le collimateur... :cry: . Il arraîtait pas de me regardé d'un air... trop fort le mec ;) .

Ensuite... direction Loup Garou (a cette heure si il deverais y avoir personnes). Mon intuision était bonne, presque personne, j'arrive et je voie qu'on évacue les guys qui sont dans le train (section frein avant la gare). Je prend quelques photos biensur  :D . Beaucoup de personnes partent mais moi je reste!!! Et j'ai bien fait, une foie que j'arrive en haut, je discute un peut avec les ops pour savoir ce qui se passe, en fait plusieur capteurs ont fait des leurs... ils ont du coupé le courant :( , apres m'avoir expliqué le tout, une femme de SFB sort un bloc note + un bique et me demande sur quelle attractions je veux aller :blink: . Je dis Cobra... elle rempli le papier et me le donne en me disant: "Donné sa à la sorti du Cobra, vous pourez monté au tour suivant, directement" COOLLL Fan du Cobra comme je suis j'était au ANGE (sa m'aura évité une file de 15 minutes). Un tour du Cobra, puis je vais mangé!

Apres avoir mangé un sandwish au poulet curry fait maison, je retourne au Cobra, beaucoup moin de monde et je discute avec John, c'est mon tour, avant de monté, la petite amie de John me demande si elle peut monté avec :shock: . Moi je dit pas non... on fait connaissance, on a un peut discuté pendant le tour de chose et d'autre.

Apres je part du parc (en effet trop de monde partout... et puis j'avais des course a faire)


Voila chouette journée!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Good trip :thumbup: Encore un parc que j'ai pas visiter mais que je visiterais un jour, enfin j'espers :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Cette journée ca été plûtot une journée VEKOMA d'apres ce que tout nous dit ou plutot vu ce que tu as fait, car pas de dalton, pas de CoT, pas de ...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Oui je me suis dit pour finir en beauté la saison rien de telle que la finir avec rien que du VEKOMA !!! en temps que fan j'allais pas m'en privée ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah en fait t'as passé ta journée à faire le Cobra quoi  :unsure:  :unsure:
et TUT ? la Dalton ? la Turbine ? t'as rien fait de tout cela ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

je suis en plus d'être un Super Mega Ultra Fan Vekoma je suis un Hyper giga Cobra Fan :D
Bein pour la turbine, c'est l'un des coaster qui me fait vraiment... "peur" oui je sais... loollll pour TUT... Bein il y avais une file ENORME bien dehors plus loin que les piquet ne le premete alors ... j'avais pas envie d'attendre 1h pour un dark ride :( .
Dalton, je voulais la faire, mais tout seul sa le fait pas... et il pleuvais quand j'avais vraiment envie de la faire . Calamity Mine... Bof bof, Octopus... non merci, Bugs Bunny Land j'en parle même pas, Zanzar y avais aussi une file monstre, Radja River... par un froid pareille faut être fou !!!
Donc le choix était très limité, mais ajd j'ai apprit pas mal sur mon coaster préféré alors je m'en plain pas ;)

Sache François que mon record en une journée est de 56X le Cobra ;) et j'avais pas encore assé :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

Sache François que mon record en une journée est de 56X le Cobra ;) et j'avais pas encore assé :D
et ta pas eu mal a la tete
j'aime  bien vekoma mais quand meme ca doit faire mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

keskonrix... bein non j'ai pas mal de tête :|
la seul chose qui me fait vraiment mal à la tête... Le bruit du lift de la calamity mine...

il faut plus qu'un boomerang pour me faire mal à la tête...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

56 fois en une journée, mais comment est-ce possible. Attends, un tour dure 2 minutes, on va arondir. 56 * 2 = 112 minutes = 1h52, ah non finalement, ca se tient  :rolleyes: Mais c'est quand même énorme  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

énorme non... je voudrais faire comme Rodrigez@GeForce@HP ... il a fait 8h sur GeForce et pendant la nuit (8h) il a fait le Superwirbel .. ;)

Bein moi sa serait 16h sur le Cobra :) (je peut toujous rêvé... MERCI LES RIVERAINS!!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions