Trip Report de USPA et de WBMW Madrid

Démarré par ultracoasters, 06 Septembre 2003, 11:13:25

« précédent - suivant »

ultracoasters

juste pour dire que le TR est sur www.trz.be.tf avec quelques photos pour illuster.

Vous pourrez voir aussi a quoi ressemble Costa Caraibe à travers deux photos car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pics de ce parc aquatique.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nicolas -TRZ-

g pas encore eu le temps de mettre les photos de WBMWM en ligne, mais elles viendront bientôt ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#12
CitationEl Diablo, ce coaster est une véritable daube (je m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

oui, le flume, c'est très limite la théma comparer au reste du parc.

Pour le Tutuki Splash, j'ai attendu un peu mais j'ai jamais vu de bateau s'engageant sur le lift se faire arroser. Toujours un peu trop totou trop tard ! (j'ai pas du avoir de bol !!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Michaël

:thumbup: Good trip  :thumbup:

DJFlo, Yves et JoePark tente d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël



Déjà, rien que quand on voit cela, on peut difficilement dire qui VEKOMA, c'estde la mer....

Regardez moi cette beauté  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

*Oui, ils ont tenté avec le pass astérix car pendant un moment, EP, le PA, Alton, Port Aventura et efteling s'étaient réunis sous une sorte d'association...
Qui ne tente rien n'a rien :D
de plus, il me semble qu'avec le pass astérix, tu as droit a l'entrée gratuite a EP. Ca devaient etre pareil a Port Aventura, avant qu'il ne passe comme parc Universal.

*pour les opérateurs, ils parlent pas tous anglais.
pour ceux qui est du francais, je t'en parles meme pas ! :)

mais t'inquiete pas, on arrive toujours a ce faire comprendre ;). Je parlais pas un mots d'espagnol et  aucun soucis de ce coté là !


*Pour ceux qui est de l'ESP, cet été, ca a marché donc pourquoi pas l'année prochaine ....
il y a eu juste une petite vérification a l'entrée et c'est tout. Le lendemain, pas de vérification, ils avaient été repéré ! :D
Je te garantit pas cette gratuité quand tu iras mais bon, ce parc SF est tellement éloigné des autres que quand ils voit un ESP, ils font pas chier. Ils faut quand même venir jusqu'a chez eux et a part les fans...... je penses qu'ils n'y a pas grand monde à utiliser un ESP chez eux  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

j'oubliais, voici un lien pour d'autres photos de Costa Caraïbe, de Port Aventura et une de l'hotel "El Paso" :

USPA

je verrais bien l'acces à la grosse nouveauté 2005 là ou a été prise la photo "china7".
pourquoi, par que c'est désert à cet endroit et que ca correspond au rumeur de l'emplacement du coaster. ;) (entre Dragon Khan et Tutuki Splash, derriere Sea Odissey)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

on croise les doigts pour :) Merci pour ces nouvelles pics !

J'ai fait également Costa Caribe l'année dernière, parc était neuf et doit être certainement mieux maintenant vu que les équipes sont formées. J'ai été déçu par la partie indoor, très (trop) petiteà mon goût. Par contre les toboggans extérieurs sont extras ! avec un plus pour le gros mauve avec les bouées !
Ce qui est dommage, c'est qu'il faut claquer de l'argent pour les casiers, la consigne, la location des bouées, des chaises... l'entrée est pas cher mais quand t'es dedans... puis dès qu'il y a une petite brise, ça caille ferme, même en plein milieu du mois de juillet ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.