Hotels Port Aventura

Démarré par Nightcrawler, 12 Août 2005, 19:19:17

« précédent - suivant »

Maverick

Il me semble bien que les shorts de bain soient autorisés.  Par précaution, prenez toujours un maillot classique avec, ce serait con de se faire refouler pour cela...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Bonjour à tous, je pense passer mes vacances en Espagne cette année et Port Aventura est dans mes plans. Je remarque aussi que si on passe deux semaines de vancances plutôt qu'une cela devient bien moins cher mais est-ce que les hotels de Port Aventura vallent le coup pour une telle durée? Il y a des choses à faire? Je pense à l'hôtel Caribe car par exemple si j'y vais une semaine ou deux, je ne vais pas aller au parc tous les jours évidemment. Est-ce que la nourriture est bonne, est-ce que c'est un piège à touriste, est-ce qu'on a droit à un pass spécial donnant un accès prioritaire aux attractions? Bref, quelle est votre expérience? Les piscines de l'hôtel sont-elles bien etc etc. Est-ce que vous me conseillez un autre hôtel? Est-il possible de rester à l'hôtel sans prendre une carte pour le parc systématiquement tous les jours afin de faire baisser le prix? Merci pour vos infos

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#12
Je n'ai jamais résidé aux hôtels de PortAventura, préférant les campings (plus économiques pour une semaine) et les hôtels 3 étoiles du centre de Salou pour le week end.
Donc à ceux qui ont résidé dans les hôtels du parc, vos avis sont les bienvenus  

J'ai quand même quelques infos à te donner:

- L'hôtel comprend toujours l'accès illimité au parc Port Aventura (le parc aquatique est par contre soumis à des conditions, sur 3 jours d'hôtel par exemple, un seul jour est possible pour y accéder gratuitement, sinon il faut compléter...). Pas de possibilité de réduire le prix de la chambre même si tu ne te rends pas aux parcs!

- Tous les hôtels remmettent aux visiteurs un Pass "Express", permettant de faire chaque grande attraction sans faire de file d'attente, plus des places VIP aux spectacles du parc.
On peut seulement l'utiliser 1 fois dans chacune des 8 attractions qui possèdent une file Express durant le séjour (donc un pass par séjour pour les résidents des hôtels).
 Attention Furius Baco & Hurakan Condor ne possèdent pas de voie express
A partir de 21:00, l'accès express est illimité aux 8 attractions.
J'espère ne pas faire d'erreur.
Pour un séjour de 2 semaines, je te conseillerais quand même la location d'un mobile home dans un bon camping qui possède sa propre plage, mais situé à une vingtaine de Km du parc.
Le must serait 4/5 jours dans un hôtel PortAventura, et le reste du séjour en mobile home pour la plage ou pour visiter Barcelone par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Merci pour les explications, je crois que je vais plutôt prendre un hôtel non loin du parc alors qui ne m'obligera pas à payer 14 entrées au parc
J'aimerais bien aussi aller à la plage et faire un peu de tourisme quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#14
Pour les hôtels hors du parc, il faudrait te renseigner dans une agence.
La majorité des hôtels de Salou, de La Pineda ou de Cambrils propose des tarifs spéciaux: 1 jour acheté, le 2ème gratuit par exemple,   pour PortAventura via une agence de voyage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Ok mais peut-on en haute-saison ( j'irais vers la mi-aout) ne réserver qu'une nuit. Est-ce que dans cette nuit, est inclue 1 ou 2 entrées au parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

Il semble que c'est bon si tu veux réserver seulement une nuit en août dans un hôtel du parc, tu bénéficieras de 2 jours d'accès au parc PortAventura et du pass express.
C'est seulement les week end qui sont soumis à 2 jours de réservation minimum, en semaine c'est bon pour une nuit  

Lien du site officiel:
 http://fr.portaventura.com/
Tu verras qu'il est possible de réserver pour une nuit, dans la section "réserver votre hôtel"

Sur la section "hôtels", ils répertorient aussi tous les avantages de l'hôtel. Par contre le calendrier sur le site n'est pas encore à jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

ah je vois c'est pour cela que je n'arrivais à rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]