[Parc Saint Paul] 2018 : Wood Express (Gravity Group)

Démarré par coastertube95, 24 Octobre 2017, 19:11:11

« précédent - suivant »

Olivier R.

Si le Parc Saint-Paul pouvait enfin sortir de son schéma trop forain, ce serait une bonne chose. En tout cas, ce Wood Express sera probablement un bel ajout pour le parc. S'il est un peu thématisé, ce n'en sera que mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Bon je viens d'avoir l'info sur un commentaire de NR, apparemment, la rumeur sur le départ des machines de Pax, c'est faux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dracus

je vais pas me retaper un speech pour mettre fin aux rumeurs et aux colporteurs en mal de reconnaissance!

voilà pour résumer :

copier/coller de ma reponse sur CW :

":nrv: Mr Coaster Hipster, au bout d'un moment, faut arreter de tortiller du cul pour essayer de Ch** droit! Les infos/rumeurs que tu essayes de t'approprier sont à la limite de la Mythomanie maniaque! Tout ce que tu pouvais peut etre presager suite au salon c'est que Gilles et Tzig ont demandé des devis à 5 constructeurs pour voir si cela rentrait dans leur cahier des charges. Bref rien de bien croustillant pour refaire le crépis de ta chambre le soir quand tes parents sont couchés! (de plus ils ont dit que peut être ils envisageraient de vendre le formule 1 pour le budget futur à investir mais une fois de plus c'était du "peut être" et donc pas une info de premier ordre mondiale exclusive number one à faire l'hélico avec sa te**)

Trève d'humour mal placé! The Gravity Group LLC, nous avait même autorisé de diffuser l'info en exclu à la demande de TZIG par mail, ils ont accepté et ils doivent annoncer cette nouveauté ce jour sur leur site! on avait donc le droit d'un délai de 3 jours pour en parler et voir le comportement de certains merdeux qui pompent, comme des fans de sixtus et d'orval (private joke), l'info et se l'approprie injustement.

La PGT est juste un blog de copains avec leurs francs parlers, leurs critiques objectives, et surtout leurs apéros! car humour et bons moments sont les seules choses valables dans la vie surtout si c'est dans un parc! bref pour UNE fois on lache une good news! une info exclu, vérifiée et autorisée par le patron du parc avec une primeur sur 3 jours, et quand on voit des gens qui se comportent comme des voleurs! jusqu'à, pour certains, telecharger la video pour l'heberger sur leur page youtube! d'où ca leur fait mal au cul de mettre notre lien, notre article, notre source et de dire merci poliment avec le respect que pourrait un jour leur inculquer leurs parents!!!! :nrv:

voilà c'est mon ressenti apres 5 jours de parcs dont 3 au PSP avec la Team pour faire peur aux gens! de plus on a cartonné et on a même bouffé au resto avec le Boss CAMPION! j'adore le parc Saint paul et ses employés, Gilles, Etienne, Myriam, John, Brahim et les opérateurs qui ont été adorables avec nous!!!!

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS "

http://www.pigeons-team.com/2017/10/parc-saint-paul-nouveaute-2018.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Enjoy & Carpe Diem

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors là... je découvre que tu es inscris à AmeWorld. ;D

Mais sinon pas de souci, l'info est sourcée depuis la première page du sujet, on y veille...

PS : c'est pas beau de copier/coller les message d'un forum à l'autre ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dracus

Oui oui je sais mais ma tension après explose ... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Enjoy & Carpe Diem

xxxx-GDPR-DEMANDE

Deux messages sur AmeWorld le même jour... la même année... c'est ton compteur qui va exploser. :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Encore un message mais du coup je réagis seulement... quelle est l'info essentielle dans tout ça ?
Quand le wooden sera là et vu que les PAX restent en place, le Parc Saint Paul (re)passera devant le Parc Astérix et deviendra... le parc français qui contient le plus grand nombre de crédits. Le SFMM français, en quelques sortes !

Ca donne une bonne idée de l'état parconautique du pays, au moins du point de vue des coasters. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Déjà merci à Pigeons-Team pour cette belle info qui fait plaisir  :) L'arrivée de ce wooden hybride à deux heures de chez moi j'adore, j'espère que ça va envoyer le Parc Saint Paul dans une autre dimension de parc, lui qui a certes une théma foraine que j'apprécie moyennement mais depuis longtemps un choix intéressant de coaster avec les deux Pax (qui j'espère resteront plusieurs années encore du coup). Je visualise bien l'espace où Wood Express sera et je trouve que c'est le meilleur choix pour "clôturer" le parc dans ce coin.

Après j'espère aussi qu'un certain parc vosgien enverra une délégation essayer Wood Express l'an prochain, et que ça leur donnera des idées pour l'avenir avec une petite envie de wooden hybride très approprié chez eux aussi^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

J'aime bien ce nouvel élan que le PSP prends depuis quelques saison avec un peu de thema et surtout, des attractions qui font de moins en moins foraines ! :)
Le wooden est pour moi un très bon investissement, ma seul crainte est son débit, en pleine saison :/
Timber possède deux train et c'est une chance, j'espère que le PSP fera de même car moins de 400 personnes à l'heure, c'est pas top :/
J'espère que le PSP continuera sur cette belle lancée pour les saisons futures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

kevin02517

malheureusement d'après pigeons team ,il y aura que 1 train et une capacité  horaires de 372 personnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions