Coasters sur Arte le mardi 17 juin

Démarré par pat, 16 Juin 2003, 17:40:11

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Ouai la maquette était gigantesque :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

au début je me suis demandé si c\'étai aps le scream machine mais en fait je crois bien que c\'est le viper                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Reportage moyen  :roll: mais la maquette , jen reve encore :arrow: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Citationau début je me suis demandé si c\'étai aps le scream machine mais en fait je crois bien que c\'est le viper

C ets le Gream American Scream Machine de Six Flags Great Adventure ... On voit la Dead Man Curve apres le 3e looping (element que ne possede pas le Viper de Magic Mountain. Egalement, on peut appercevoir une parachute tower ... Or il n y a qu a SFGAd qu il y en a une a coté d un megaloper Arrow                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oki daccors merci de cette confirmation :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions