Billets d'entrée Europa Park

Démarré par cmoiromain, 21 Mars 2017, 17:01:42

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bonjour à tous !

J'ai prévu d'aller à Europa Park le 4 juin prochain, et je cherchais des tarifs sur les billets d'entrée (mon CE n'en proposant pas).

J'ai trouvé un tarif réduit ici :
http://www.reducce.fr/parcs.aspx?parc=8e1f8695-4cb7-4781-bca1-315641b7de32&site=reducparc.fr

Quelqu'un a déjà utilisé ce site ? Est-il safe ?

Sinon, avez vous d'autres bons plans à me conseiller ? (pour les billets d'entrée, mais aussi autre, du style parkings alternatifs gratuits, etc).


Et pour le côté plus "parconautique", ça fait un paquet d'années que je n'y suis pas allé (l'année avant l'ouverture du wooden, je crois). Y a-t-il un sens de visite à privilégier pour optimiser la journée ?

Merci par avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Hum...  Méfiance...  Il y a différents éléments interpellants quand on fait une recherche sur la société qui est derrière...
Le nom qui est mis sur la raison sociale a changé depuis 2 ans (ce n'est plus le nom indiqué), et ils n'ont plus remis de comptes depuis 2 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le CE de mon entreprise (de 6000 personne) utilise ce site pour les différents billets, perso je n'ai jamais eu de problème avec eux en 5 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Attention qu'en principe le site n'est pas destiné aux particuliers :
"Les billets vendus sur http://www.reducce.fr sont réservés aux ayants droits des collectivités françaises"
D'ailleurs il faut penser à ajouter les frais d'envoi aux prix affichés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

En fait, en regardant plus en détail, ce n'est pas réservé aux collectivités mais à presque tout le monde :
"Qui est éligible à ReducCe ?  Les décideurs de collectivités, les ayants droits des comités d'entreprises et les salariés d'entreprises françaises."

Simplement, pour s'inscrire, il faut un "code société" fourni par le CE ou la collectivité. Si on n'en a pas, il faut transmettre des pièces justificatives prouvant qu'on est bien ayant droit d'un CE (et là, j'ai l'impression que c'est n'importe quel CE), pour pouvoir s'inscrire et commander.

Je pense que, pour la différence que ça fait, je vais plutôt les commander directement sur le site officiel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions