[WDW - Magic Kingdom] Nouveautés 2012/2013/2014 : Extension de Fantasyland

Démarré par Rip-Air, 10 Mai 2010, 01:43:01

« précédent - suivant »

SphinX

#20
Alors alors deux infos en stock pour le Fantasyland rénové:
1/ la première partie de Storybook Circus ouvrira fin mars. Elle comprendra l'ex coaster Barnstormer devenu The Gret Goofini (soit Dingo se prenant pour un magicien), l'un voir les deux manèges tournants thématisés sur Dumbo ainsi que la nouvelle gare du Walt Disney World Railroad pour Fantasyland.
Source WDW info.

2/ Là en revanche, c'est pas très glorieux pour WDW: le dark ride Snow White Scary Adventures, ouvert en 1975 va fermer le 31 mai 2012 ... pour un meet and greet avec des princesses. Quand je vois la file d'attente de celui de Marne-la-Vallée, ahem   :-X
Snow White's Scary Adventures Ride-through - Magic Kingdom - Walt Disney World
Source: NewsPlusNotes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de:    Sphinx - Newsrider2/ Là en revanche, c'est pas très glorieux pour WDW: le dark ride Snow White Scary Adventures, ouvert en 1975 va fermer le 31 mai 2012 ... pour un meet and greet avec des princesses. Quand je vois la file d'attente de celui de Marne-la-Vallée, ahem  
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/K6Jd5423Veg\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"K6Jd5423Veg\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
Source: NewsPlusNotes.
On connait les raisons de la fermeture ? Pourquoi vouloir fermer "Snow White Scary Adventures" qui pour moi est un symbole pour tous ses parcs Disney !
C'est quand même l'histoire de Walt Disney, c'est simplement son premier DA qu'il avait créer...surtout qu'il va être remplacé par un magnifique pavillon, j'en rêve d'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#22
Ah tiens, ce dark ride est différent et il y a beaucoup plus de scènes que la version parisienne. C'est donc vraiment dommage que l'attraction disparaisse.
Bon après ça ferait double emploi avec le futur coaster et l'attraction est connue pour être plus effrayante pour les gosses que Phantom Manor  

Mais ça n'excuse pas son remplacement par un vulgaire pavillon Meet 'N' Greets. Ils auraient pu piocher dans un autre film d'animation Disney et proposer un dark ride de l'accabit de Blanche Neige en plus moderne : Raiponce, Cendrillon, Alice... Ce n'est pas ce qui manque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#23
Ca y est depuis le 12 mars, Storybook Circus, une partie du nouveau Fantasyland, est en soft opening. La phase comprend le coaster Barnstormer Starring The Great Goofini, l'un des deux manèges sur Dumbo (et sans la file d'attente interactive pour le moment),et la gare Fantasyland du Magic Kingdom Railroad. Des photos sont visibles sur le blog officiel des parcs Disney.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Transformation réussie, j'ai l'impression : reste à voir le reste de la zone, mais pour ce qui a été ouvert, je trouve le tout magnifique  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#26
Effectivement on sent le soin du détail, notamment les effets d'eau sur Dumbo. Même si ça reste 2 petites attractions, l'ambiance Disney est particulièrement palpable comme on peut le voir sur ce tour de Dumbo filmé de nuit   

Storybook Circus Dumbo fountains at night - Magic Kingdom new Fantasyland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Je trouve ça vraiment très joli, c'est un super plus ajouté! Les flat rides chez disney étaient déjà assez beaux mais c'est vrai que là, c'est très réussi et ça reste en un sens assez simple : quelques fontaines et des LED.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#28
Une page se tourne au Magic Kingdom. Le célèbre dark ride de Blanche Neige ouvert depuis 1971 dans ce parc vient de fermer ses portes et beaucoup de visiteurs étaient présents. Un adolescent nommé Ben, atteint d'autisme, a ridé plus de 3,450 fois l'attraction et a eu l'honneur d'en être le dernier visiteur  :o



Closing night for Snow White's Scary Adventures at Disney's Magic Kingdom at Disney World


=> http://attractionsmagazine.com/blog/2012/06/01/fans-say-goodbye-to-snow-whites-scary-adventures-rides-biggest-fan-an-autistic-teen-given-the-honor-of-last-ride/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Au revoir, Blanche-Neige... Merci pour le lien de la vidéo :) ! 47 ans d'existence, quand même, et pas une ride ou presque ! Chapeau Disney !

Sinon, pour en revenir à Dumbo : les imagineers ont trouvé une très bonne idée pour occuper les enfants dans la file d'attente : regardez plutôt ;) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rrc1kSl_05s#!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !