[WDW - Magic Kingdom] Nouveautés 2012/2013/2014 : Extension de Fantasyland

Démarré par Rip-Air, 10 Mai 2010, 01:43:01

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Kingofcoaster le 06 Juin 2012, 12:00:28
Au revoir, Blanche-Neige... Merci pour le lien de la vidéo :) ! 47 ans d'existence, quand même, et pas une ride ou presque ! Chapeau Disney !
1971 -> 2012 : 41ans :D

Je viens de voir la vidéo on ride de Blanche Neige effectivement le ride était bien plus long qu'à Paris... une page se tourne. :)

Pas mal le système d'attente à Dumbo, par contre j'imagine même pas comment ça doit brayer dans tous les sens sous le chapiteau. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Citation
Pas mal le système d'attente à Dumbo, par contre j'imagine même pas comment ça doit brayer dans tous les sens sous le chapiteau. ;)

Pas pire que Pizza Planet au DLP !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

L'attraction intégrale : Enchanted tales with belle par l'attractions magazine d'Orlando

Full Enchanted Tales with Belle experience in New Fantasyland - Disney's Magic Kingdom

Je suis retombé en enfance pendant 14minutes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Lord_of_the_rides

Ah bon!! C'est un meet and greet de Belle. Amusant, c'est interactif et drôle si les personnes jouent bien le jeu comme la dame qui joue à l'armoire. Elle la contrefait bien ;D

Dommage, je trouve que Lumière ne glisse pas assez de mots français comme dans la VO du film.

C'est vraiment originale. Ca serait sympa une attraction du genre ou autre sur la Belle et la Bête à Disneyland Paris. Je serais plus pour un Dark ride. Mais je n'y compte pas trop dessus :(. En tout cas, les animatronics sont époustouflants tellement leurs gestes sont fluides comme dans La Petite Sirène.

Si nouvelle attraction il y a à Paris, j'espère que les animatronics seront de cette qualité. Nous verrons bien pour Ratatouille, je suis très curieux et impatient.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

wipeout

Quelqu'un a t-il une idée concernant le principe de l'animation du chandelier ? Je repassé la vidéo plusieurs fois et je n'arrive pas a comprendre comment cela est techniquement possible ?  J'avais a pensé a un système de tringlerie noire a travers le rideau arrière, mais les mouvements ce collent pas ...

Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuMpEr61

Citation de: wipeout le 03 Septembre 2012, 20:52:47
Quelqu'un a t-il une idée concernant le principe de l'animation du chandelier ? Je repassé la vidéo plusieurs fois et je n'arrive pas a comprendre comment cela est techniquement possible ?  J'avais a pensé a un système de tringlerie noire a travers le rideau arrière, mais les mouvements ce collent pas ...

Merci.


Regarde vers 14min34, tu verras une des tiges noires qui contrôlent les extrémités du chandelier à travers le rideau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

Julien

Oui bien vu JuMpEr61 :) j'avais même pas remarqué, on a la réponse!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Exact, bien vu. J'ai régler le contraste de mon moniteur et la tringlerie est apparue ... Ma première idée etait don bonne.

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions