[Parc Aquatique] Les parcs aquatiques d'Europe

Démarré par Alex33, 11 Novembre 2013, 19:31:37

« précédent - suivant »

Alex33

Bonjour à tous!
Alors même si on est sur un forum de coasters, je trouve cela sympa d'avoir un topic dans le quel on peut discuter de tous les parks aquatiques d'Europe. Je cré donc ce  topic pour discuter de tous les parks aquatiques d'Europe, votre(s) préféré(s), votre slide(s) préféré(s) vos questions, les parks qui vous tentent le plus etc...
J'espère qu'auc'uns topics  n'a était créé au par avant à ce sujet  (en tous cas j'ai cherché et j'ai pas trouvé) si il en existe un, merci de me fair signe.
Alors moi mon park aquatique préféré en Europe c'est Aqualand Frejus, mon slide préféré c'est le King Cobra qui ce situ dans ce park d'ailleur, et les parks qui me tentent le plus sont Alton Tower waterpark, Caneva Aquapark et Siam Park.
Voilà à vous!   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Tralala02

Salut Alex,

Nous ne sommes pas un forum parlant uniquement des coaster, nous traitons a peu près tous les sujets sur les parcs d'attractions et de loisirs. ;D

Les parcs aquatiques sont d'ailleurs traités dans ce salon.

Je me permet donc de déplacer ton topic. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Alex33

Merci de l'avoir déplacé, je n'y avais pas pensé à mettre le sujet dans cette rubrique.
Par contre je me suis mal exprimé, ce que je voulais dir est que nous traitons quand même plus les coasters et les parks de loisirs bien qu'on parle aussi des parks aquatiques, par-ce qu'il faut l'avouer, je ne parle pas pour ce forum en particulier mais les sujets sur les parks aquatiques ce font de plus en plus rares.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Tralala02

Citation de: Alex33 le 11 Novembre 2013, 20:05:42
(...) par-ce qu'il faut l'avouer, je ne parle pas pour ce forum en particulier mais les sujets sur les parks aquatiques ce font de plus en plus rares.
C'est vrai, peut-être que l'engouement des fans est moindre pour les parcs aquatique. :) (perso j'en raffole pas).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


anubis

Bon allez , je me lance  ;D
Mon parc aquatique préféré : Costa Caribe Aquatic Park .
Mon slide préféré : King Khajuna , mon premier free-fall <3 . Cette descente extrême , la hauteur qui me faisait flipper ^^ , comme un idiot (pour être polis) j' ai regardé la hauteur quand j' étais au-dessus !
futur parc : plopsa aqua (quand il sera ouvert) et NORMALEMENT en 2015 je vais en Italie près de mirabilandia où je sais qu' il y a un parc aquatique mais je me souviens plus du nom .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

coucou, sympa ce sujet !

Alors je suis assez bizarre parce que j'adore les parc aquatique mais je ne suis pas ultra fan des slides et donc je n'ai pas spécialement de slides préférés ...  ::)

Mon parc préféré reste sans aucun doute Aquapark (Le Bouveret). Je le trouve vraiment complet ce parc, bien thématisé, couvert et surtout "bien rangé", c'est à dire que les gamins qui crient sont de leurs côtés, les ados d'un autre et les adultes dans une zone réservée pour eux !!
Et puis il y a le Booster Loop que j'adore et que je déteste car top au niveau chute mais le loop n'a aucun intérêt et une fois la figure passée on doit se mettre en mode apnée car trop d'eau en pleine face.

Du coup ce que je raffole dans les parc aquatique ce sont les lazy river, donc autant dire que les Aqualand Fréjus et St Syr que je fréquente aussi sont pour moi moins top.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

#6
Citation de: anubis le 16 Février 2014, 22:06:20
Bon allez , je me lance  ;D
Mon parc aquatique préféré : Costa Caribe Aquatic Park .
Tu y es allé quand ?
Mon slide préféré : King Khajuna , mon premier free-fall <3 . Cette descente extrême , la hauteur qui me faisait flipper ^^ , comme un idiot (pour être polis) j' ai regardé la hauteur quand j' étais au-dessus !
Ahhh oui les freefalls, ça fait fliper ça... Il est ou ce tobogan ? J'ai un gros doute.
futur parc : plopsa aqua (quand il sera ouvert) et
tORMALEMENT en 2015 je vais en Italie près de mirabilandia où je sais qu' il y a un parc aquatique mais je me souviens plus du nom .
Près de Mirabilandia il y a Aquafan, je sais pas si c'est de celui-là dont tu veux parler... j'ai aussi en projet d'aller en Italie en 2015 par contre je te conseille plus d'aller à CanevaWorld, le parc aquatique à l'air dix fois mieux avec son stuka, son twins peaks, le waterjump le black hole,...
@Dim7303, c'est vrai que c'est un peut bizare, mais bon chacun son truc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

anubis

Citation de: Alex33 le 24 Février 2014, 23:50:06
Près de Mirabilandia il y a Aquafan, je sais pas si c'est de celui-là dont tu veux parler... j'ai aussi en projet d'aller en Italie en 2015 par contre je te conseille plus d'aller à CanevaWorld, le parc aquatique à l'air dix fois mieux avec son stuka, son twins peaks, le waterjump le black hole,...
Voila , c'est aquafan , merci  ;) . Par contre on va là-bas car on a de la famille tout près de mirabilandia ( à 30 min il me semble ) . Ils ont dit qu'on irait à mirabilandia , aquafan et un accro-branche . CanevaWorld c'est où ? Tu as prévu d'y aller ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

#8
Ok ok, la chance .
Alors CanevaWorld le resort qui comprend un parc aquatique tropical (aqua studio), un parc à thème sur le cinéma (MovieLand) comprenant notament une FreeFall Intamin, un flum,... se situ à une trentaine de km de Vérone.
Oui, je pense aller en Italie en 2015 pour tester le DiveCoaster de Gardaland et l'invertigo qui sera la nouveauté 2015 de Movieland. Et y va avoir un nouveau tobogan à Aquastudio en 2014 en plus !
Pour l'instant je suis jamais allé à CanevaWorld, (et à Gardaland non plus) mais je me suis telement renseigné sur Aquastudio que je conais toutes les attractions du parc en long large et en travers, reste plus qu'à les tester !
Pour des renseignements sur ce parc, tu peux aller sur Trips'n Pic.fr > Fiches > Italie > MovieLand > Trip reports > Septembre 2011 ! Désolé je n'ai pas réussis à mettre le lien directement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

anubis

Ok , je vais voir trip's n pic .
Par contre j'attendrai ton TR l'année prochaine  ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions