c'est pas un coup de geule mais débat sur dlp et ep

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 22:49:25

« précédent - suivant »

Anonymous

le quels des deux parc et preverez vous et pourquoi???? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

bah moi c DLP et g aucune explication....
euh, si, g jamis visité EP, lol :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Franchement ce débat on l\'a déjà exploité et reexploité et même rereexploité!!!

Bon perso je préfére Efteling, Phantasialand et Port Aventura à DLP et EP. Cependant entre DLP et EP je préfère DLP. Pourquoi? Tout simplement parce que je n\'ai jamais accroché à EP. Je préfère nettement la thématisation de DLP que je trouve plus poussé et surtout plus uniforme (tout est beau contraiment à EP ou certains quartier sont très moches). Les attractions de DLP ont aussi ma préférence. En toute honnêteté hormis Euromir et Posseidon aucune attraction d\'EP ne m\'a vraiment impressionné.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

http://www.ifrance.com/zineland/ep_vs_dlp/round1.htm
http://www.ifrance.com/zineland/ep_vs_dlp/round2.htm
http://www.ifrance.com/zineland/ep_vs_dlp/round3.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Moi comme Raiden : DLP pour la simple (et bonne ?) raison que je n\'ai encore jamais visité EP :mrgreen:

Invité : t\'as fait SilverStar ou c\'était avant ? ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationtout est beau contraiment à EP ou certains quartier sont très moches

c\'était la parole du disney fanatic. Tu trouve les quartiers d\'ep moche, tu est aveugle ou quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Sebio

Citation
Citationtout est beau contraiment à EP ou certains quartier sont très moches

c\'était la parole du disney fanatic. Tu trouve les quartiers d\'ep moche, tu est aveugle ou quoi ?
non non, je crois que c\'est une parole d\'efteling-fan :mrgreen:(c\'est bien toi cuervo, non ???) enfin en tout cas ce n\'est pas un DLP-fan puisqu\'il préfère Efteling, PHL et USPA
Moi perso, je n\'était pas encore à DLP mais c\'est un des parcs européens qui m\'attire le moins (enfin, à choisir entre Happyland New et DLp, je prends quand même DLP :mrgreen:) déjà à cause du prix, ensuite y a tjs du monde, trop peu de thrillrides et coasters et surtout à cuse du matraquage médiatique qu\'on subit. Marre de voir partout des pubs DLP, WDS, DLRP...
Et puis aussi, j\'ai jamais vraiment été attiré par le monde Disney, sauf dans ma jeune et tendre enfance devant les dessin-animés...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

LucaSG

Et si on a pas de préférences entre les deux on répond quoi? :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Disneyland Paris pour la simple raison que je vais aller à EP pour la premiere fois cette année.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

svp c\'est pour mon site alors ne parlez que de drp et ep apar ca dite moi le quel des deux vous ete alez le plus de fois et votre region p.s. je sait que je suis emerdant :lol:  :lol:  :lol: merci a tous                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions