[Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)

Démarré par anubis, 14 Août 2019, 20:22:35

« précédent - suivant »

Benjo

Je ne doute pas une seconde que le coaster sera fun a rider mais cette forêt de poteaux au milieu du lac, obstruant la vue sur le splash, ces énormes pilonnes a côté d'une maisonnette en forme de champignon... c'est hyper invasif. :o

J'attends avec impatience de voir le rendu de mes propres yeux car j'ai un peu peur niveau intégration.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

C'est ce qui m'inquiète aussi, je sais pas trop comment ce coaster va s'intégrer dans la zone. ???
On verra ce que ça donne à l'ouverture, mais sinon j'ai bien envie de tester la bête ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Je suis d'accord, ça surcharge énormément la skyline du parc. La position centrale du coaster sur le lac, les poteaux blancs très imposants, ça a l'air de dénaturer pas mal le parc. Après je suppose que les contraintes de place n'ont pas permis d'installer le coaster ailleurs dans le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Je suis convaincu qu'ils auraient pu le caser ailleurs, en périphérie du parc comme Heidi, sur l'ancien enclos des animaux ou comme il en avait été question a une époque, dans une nouvelle zone empiétant sur le parking...

A mon avis, c'est un choix délibéré car ce coaster a sûrement vocation à devenir l'attraction iconique du parc pour un bon moment et ils ont voulu lui offrir une place centrale. L'autre avantage est sûrement financier car vu que le parcours est en majorité sur l'eau ou au dessus de l'existant, ils ont juste la gare et l'accès à thematiser.

Je ne doute pas que ça sera visuellement impressionnant. Est-ce que ça sera beau ? C'est moins sûr. Surtout avec ce choix de couleurs qui fait qu'on voit plus la structure que le layout.

Après, difficile de juger sur photos. Quand je revois mes photos de Port Aventura dans la zone Shambi / DK, je vois juste une forêt de poteaux alors que, sur place, ça m'a moins choqué. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

L'emplacement de l'enclos a déjà un projet de prévu à cet emplacement (bumba indoor). Ils ont réfléchis à d'autres emplacements en l'embriquant entre rox princessia wickie land etc.

Pour le parking impossible de les convertir avant que la nouvelle route ne soit construite (impliquant l'arrivée d'un nouveau parking) mais la dernière proposition à été refusé sous prétexte que c'est pas très écologique de faire un parking aussi grand et que la nouvelle route serait trop dangereuse pour régler les problèmes de bouchons. Prochaine proposition dans les prochains mois en espérant que ça soit la bonne..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Benjo

Ok, merci pour les infos. ;) Il y a tellement de rumeurs et de projets qui traînent depuis des années qu'on ne sait plus trop ce qui encore d'actualité ou non...

La nouvelle route ne serait vraiment pas du luxe quand on voit les embouteillages qui débordent de chaque côté de l'autoroute et qui doivent rendre dingues les habitants mais c'est sûr que fait une sacrée infrastructure a mettre en place. L'équation coût/profit ne doit pas être facile à équilibrer...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Une bien belle photo de Nick Jespers en story FB


Via TPM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Une jolie affiche !



Citationeople of Tomorrow ! Please welcome: ??? ???? ?? ????????? ?? ????????????!
En collaboration avec Tomorrowland, Plopsaland ouvrira en 2021 le tout premier Extreme Spinning Coaster en Europe ! Avec 2 lancements, 5 inversions, une vitesse de 90 km/h et des voitures qui tournent, ce sera le tour le plus sensationnel de votre vie ! Un nouveau monde féerique sera être crée où vous vous sentirez immédiatement à Tomorrowland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#89
Tomorrowland x plopsa ça promet et les concept art sont stylés (ça vient de dicord)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland