Indy => Retour à l'endroit

Démarré par zouri, 05 Novembre 2004, 18:03:55

« précédent - suivant »

zouri

bonjour a tous
d'apres le discour de lacroix il promet des attractions spectaculaire pour dlp
avais vous entendu parlé de l'attraction indiana jones adventure pour dlp
car pour une attraction spectaculaire en voila une
y a t'il des infos sur ce sujet et peux etre des espoirs ou bien est ce vraiment buzz
et la tour qui arrive

merci milles fois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Personne n'en sait strictement rien je pense mais Buzz et la TOT sont les rumeurs qui reviennent le plus souvent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Matthieu - News Parcs -

De toute façon, chui passé à val d'europe en tuture l'autre jour, ya toujours rien de déposé niveau construction. Donc, c'est pour le futur... pas pour le présent :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pour Buzz si je me rapelle bien y'aurait pas besoin de permis de construire je pense vu que ce sont des amenagements interieurs . Enfin parait-il qu'un nouveau permis de construire pour la TOT a été deposé a Chessy !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Matthieu - News Parcs -

Tant que tu casses un mur, que tu en construit un, que tu fait un "gros travaux" dans des lieux fréquentés par le public, il te faut un permis de construire, ou similaire pour les autres cas.

Et puis, habitant la région parisienne, tu peux peut etre aller voir à Chessy ? comme ça le "parait" devienvrait "c'est sur que" :P non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

D'apres les version INDY Adventures des autres parcs, elle prends quand meme beaucoup de place, donc si elle se fait, cela se remarquera, ceci dit ca serait extra de l'avoir car elle est maintenant dans tous les parcs disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#6
Tu sais de la place, ce n'est pas encore ce qui manque à DLRP (regarde sur une vue aérienne pour te rendre compte!)!!
Mais sinon ca serait vraiment super comme attraction, ca créarai presque un mini-land sur Indy!
Et pour ton info: indy adventure n'existe que à disneyland californie et à tokyo disney sea!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

La rumeur voudrait qu'elle débarque à MGM d'ici 3 ans, à la place du stunt show Indy (remplacé par Moteurs Action actuellement en contruction)...

Pour Paris, ce serait le pied (d'ailleurs le titre de ce topic est un peu frustrant!!!), mais ça n'est en tout cas pas dans les plans à court terme (2005-2007). Après, peut-être???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais moi je me demande si il ne serait pas mieu de faire une autre théma que Indy mais tout en gardant le systeme EMV biensur!!
Car ayant déjà une attraction basée dessus je pense que ça serait un peu la confusion!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#9
Tiens, tant qu'on en est sur Indy..
Retour de la rumeur sur Indy à l'endroit..  Rumeur qui a jailli sur DCP, avant d'être reprise sur DPB.. Confirmée par Grandmath, entre autre...
Bref...   Cette fois, ca semble être du sérieux..

Message de Rackham:

CitationIl m'a bien été confirmé qu'il passait en marche avant à la fin du mois et avant la réhabilitaiton de Phantom Manor. Si je ne cite pas mes sources et que je ne veux pas lui attirer des ennuis à celle-ci.

En effet, une petite semaine semble un délai bien court lorsque l'on compare au passage en marche arrière ; mais cela s'explique :

Tout d'abord la marche arrière s'est accompagnée d'une refonte complète de la file d'attente avec l'appartion du Fast Pass.

Ensuite, le passage en marche arrière a nécessité le changement de certaines portions du circuit pour rendre les virages plus amples (étonnant non ?).

De même, les trains sont passés de 8 à 12 places, ce qui implique des modifications des zones de freinage et une reprogrammation du ride system.

Enfin, des tests ont déjà été menés l'an dernier. Pendant une nuit ils ont fait tourner un train en marche avant. Ils ont juste tourné le train et l'ont fait tourner. Et tout a marché sans problème (malheureusement encore).

La seule difficulté sera de modifier à nouveau les éclairages et les plaquettes sur lesquelles sont affichés les numéros des poteaux de la structure.
Et encore, cela peut être fait après la réouverture de l'attraction ; çà n'est plus çà qui les arrête maintenant !
Ils ont même laissé la mention "à l'envers !" sur les plans de la saison de noël. Elle sera changée qu'à partir de janvier 05.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden