[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Teddy

Et maintenant un rockin' Tug:


Source: Fb du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

WhereverHugo

J'aime beaucoup l'aspect que prend cette zone, ce thème portuaire rend très bien. Il y avait un gros effort à faire devant ce lac car c'est la première chose que le visiteur voit en rentrant dans le parc, et c'était bien tristounet avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

qrcode

 :) Très bonne tournure sauf qu'il va cruellement manqué d'une attractions plus "Adulte"
Par contre sur ces dessins le petit train ni passe pas ,disparition ?

De plus  ceci :

C'est le nom qu'aura la prochaine Zone ? La zone aquatique ?
Habitant prés du parc et m'informant sur celui ci j'ai deux trois rumeurs qui doivent bien partir de vérité ,une sur Aqualibi qui n'interresse plus temps que cela le parc ,ou plutôt son emplacement dans celui ci qui les générait pour le développement du parc ,et de la mauvaise fréquentation de celui ci ... il aimerais soit le démantèle soit le placé ailleurs en indépendant du parc !

De plus dans une interview en 2017 le directeur n'excluait pas l'idée d'hôtel ( qui leur appartiendrait ou a un partenaire )
D'après les rumeurs du conseil municipale La CDA serait intéressée par l'emplacement de l'ancienne usine Hexcel des Avenieres en plein centre des Avenieres sur une immense surface ,entre autre un bailleur social est aussi intéresser ! Réalité possible ou spéculations ?
Moi je dis tout est possible !
Les habitants des Avenieres ou se situe le parc râle beaucoup sur celui ci car il ne rapporte absolument rien a la commune ,mais rien de rien ,et beneficie plus a la commune d'Aoste a coté ,alors que le parc est sur les Avenieres ,et d'après beaucoup Walibi est complètement indifférent vis a vis de la commune !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La troisième nouveauté de 2018 sera à sensations forte d'après le communiqué FB cité au début du topic. Donc on aura une attraction plus adulte.
Pour les poubelles avec marqué Exotic Island elles datent de la même année que la Bambooz river il me semble ou alors c'était un autre nom mais il y avait "exotic" dedans !! Ça avait fait "grand bruit" à l'époque.

Pour ce qui est de la zone aquatique avec juste 3 toboggans, une piscine a vagues et une piscine à rochers je me demande encore pourquoi ils gardent cette zone qui prend énormément de place pour pas grand chose ...
(Il faut dire que ça leur avait coûter cher en 2006 de tout refaire).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

Vont il oser nous mettre ceci

Possible comme cela les grands auront la même attraction que les petits !

Mais je pense beaucoup plus a cela POUR remplacer la Grande roue manquante :


Je dirais même j'en suis presque certains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: qrcode le 18 Août 2017, 12:11:28
:) Très bonne tournure sauf qu'il va cruellement manqué d'une attractions plus "Adulte"
Par contre sur ces dessins le petit train ni passe pas ,disparition ?

De plus  ceci :

C'est le nom qu'aura la prochaine Zone ? La zone aquatique ?

Sachant que Walibi Belgium aura la zone exotique en 2018, et que nous auront aussi droit à Festival City et Explorer Adventure d'ici 2020, je pense que les deux parc seront (thématiquement parlant) très semblable... Donc il est tout à fait logique de voir une zone exotique arriver à Rhone-Alpe d'ici 2020. Au sujet du parc aquatique, le parc lui même a fait un sondage en ligne pour savoir ce que les gens pensent (démanteler, déplacer ou agrandir)...

Vivement qu'on sache la troisième nouveauté car traîner ça des mois pour si peu c'est un peu bête quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Lors de ma précédente visite de WRA, en fin août 2017, j'ai pu constater que le WAB Tour était fermé, et il est toujours fermé ... J'ai même pu constater sur le site internet comme quoi le train allait donc être fermé toute la saison.

Et comme par hasard, celui de Walibi Belgium a aussi fermé à son tour, est-ce une coïncidence ?

Les trains de WB vont-il venir à WRA ?


Je vous mets l'URL au cas où :) : https://www.walibi.fr/fr/attractions/wab-tour-ferme-cette-saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

loganleoni

Citation de: Mehdi le 11 Octobre 2017, 22:06:18

Les trains de WB vont-il venir à WRA ?


Je vous mets l'URL au cas où :) : https://www.walibi.fr/fr/attractions/wab-tour-ferme-cette-saison

Mis à part le coté thématique, les trains de Walibi Belgium sont complètement mort ! Impossible de les renvoyer dans un parc ils ont fait leur vies...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

De plus, ces trains consomment une quantité de gasoil énorme, avec un impact environnemental non négligeable. D'ailleurs la plupart des constructeurs, comme Chance Rides, commence à proposer des modèles de ce gabarit sur batterie, en tout-électrique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)